Aide pour la création d'un site d'élevage.
Forum Programmation : Aide pour la création d'un site d'élevage.
Salut, je voudrais créer un site où on pourré s'occuper d'un animal, mais je suis assez débutant dans la programmation (je connais un peu le HTML), donc j'aurais besoin de votre aide pour savoir, quel type de programmation utilisé pour créer mon site (je voudrais qu'il y est un espace membre, un espace ou les membres pourront s'occupez de leur animal). Et quel seraientt les sites appropriés pour que j'apprenne (simplement) le type de programmation recommandé pour un site d'élevage. En éspérant avoir été claire.
Bon va deja apprendre le XHTML/CSS et le PHP.
et tu veu le voir comment ton animal?
Juste des dessins ou tu voit ces statistique ou tu veut qu'il bouge ect ect.
Dans ce cas la va acheter flash MX 2005 (2000€ je croit).
Et ensuite apprend a l'utiliser.
Et je pense que t'aura aussi besoin de javascript.
voila
a++
rooooo c'est assez dur si tu connait pas trops le php il faut apprendre et apprendre et apprendre et quand tu fini d'apprendre ........tu apprend encore lol
non mais serieu c'est dur
merçi, mais vous connaitriez pas un site pour apprendre le php en rapport avec la création d'un site d'élevage?
euh moi je connait pas et je crois pas que ca existe, mais bon cherche sur google on sai jamais :-)
Vas sur "le site du zéro", rien de mieux, recherche le sur Google.fr
@ +
IL n'est pas facile de faire ton projet pour qu'il soit fiable mais enfin c'est possible mais il faut que tu apprenne tres bien le HTML que tu sache bien manier paint shop pro et ensuite que tu maitrise le PHP mais bon si dans 1 an ton site est pret et sans bug et en plus sécuriser chapeau
si moi je connais un site pour apprendre le HTML le XHTML et css va sur le site du zéro www.siteduzéro.com
Slt,
si tu cherches qqn pour t'aider dans ton projet, contacte-moi.Par contre je ne sais faire que du HTML
Je te conseil en Flash, sinon le PHP est une solution et je te redirige comme tout les autres vers le site du zero, c'est tres bien expliquer et ils ne te disent pas que le cours mais d'autres explications
va sur webidev
Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

SiM07