Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Problème embrayage feu vert

Problème embrayage feu vert

Forum Auto / Moto : Problème embrayage feu vert

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Sa faisait un moment que je sentais que ma voiture avait un problème, jusqu'à se quel ne puisse pu avancer. Je l'ai donc fait dépanner jusqu'à feu vert : embrayage foutu..
Ils ont changer la pièce et je l'ai récupérer mercredi. Aujourd'hui dimanche sa recommence, l'embrayage n'est pas reparer!

Ai-je le droit au remboursement de la pièce et de la main d'œuvre ?

Merci, Claudio

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

absolument. Tu vas les voir, tu gueules, et tu es un droit de demander le remboursement. Un garage a obligation de résultat. Et ils ne peuvent te faire payer que ce qui est à l'origine de la panne et ce qui est en rapport.

Visiblement, ils n'ont pas su trouver l'origine exacte de la panne.

Par contre arme toi de patience, car feu vert, et les centres auto en général c'est pas que c'est des charlatants mais pas loin.
Ils sont juste bons à faire des vidanges en encore...
Bon aprés il y en a surement des compétents, mais bizarrement j'en ai pas encore vu. ou alors je suis trop exigeant.

donc reprends tes sous, et va faire répare ailleurs. Il y a plein de petits garagistes sympa et pas forcement plus cher. Mais au moins ils bossent correctement (d'un côté ils n'ont pas le choix s'ils veulent gagner leur vie)

Message édité par suseX le 01-03-2009 à 17:26:22
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Merci d'avoir prie le temps de répondre!

Bonne soirée

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Problème embrayage feu vert
Aller à :

Il y a 2816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens