Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Baissez ses coûts de télécoms et bureautiques !

Baissez ses coûts de télécoms et bureautiques !

Forum Espace Entreprises : B2B - Baissez ses coûts de télécoms et bureautiques !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis entrepreneur et j'ai le sentiment de dépenser beaucoup trop d'argent en télécom et bureautique, si vous avez des idées, solutions... je prends

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout à fait d'accord !

Moi j'ai commencé par diminuer au maximum les appels, les impressions... mais rien d'extraordinaire, puis il y a un an je me suis adressé à Easy bureautique, tu devrais essayer ça n'engage à rien puisqu'ils te font un audit gratuit afin de déterminer ta consommation et te propose ensuite des solutions (auxquels tu choisis ensuite de souscrire ou non).
En fait ils te proposent un service complet sous forme de pack où tout est inclus (le matériel, l'installation, la maintenance et pour tout ce qui est imprimante, fax... les consommables). Le matériel est loué, donc déjà t'évites l'investissement et ça te permet d'avoir du matériel performant et plus pratique (par exemple des téléphones VOIP).
C'est beaucoup moins cher car ils achètent tout en gros (que se soit le matériel ou les consommables) et en ce qui concerne les appels ils sont illimités. Surtout tu n'as pas de gros frais c'est ce qu'il faut retenir et en plus tu ne risques pas d'avoir des réparations inattendues à payer étant donné que la maintenance est gratuite.

Je te laisse leur site si ça t'intéresse :

http://easybureautique.com/

Message édité par Cyril56_53 le 21-04-2009 à 10:47:04
Répondre à Cyril56_53

Bizarre quand même les pseudos composés de la même façon et qui se répondent du tac au tac du jour au lendemain !
De plus, aucune mention légale sur le site (capital, forme, siret, etc...).

Message édité par hyperion66 le 21-04-2009 à 12:50:07
Répondre à hyperion66
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Baissez ses coûts de télécoms et bureautiques !
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens