Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Contacts SIM De iPhone à BlackBerry Storm
Contacts SIM De iPhone à BlackBerry Storm - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je souhaite simplement synchroniser mes contacts du iPhone sur mon BlackBerry Storm, quelqu'un peut m'aider pour me dire comment faire ?

J'en ai pas loin de 230 je voudrai pas trop les recopier à la main !

Merci d'avance :)

------------------------------ *¤¤ (\ /) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤*
*¤¤ ( . .) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤*
*¤¤ c('')('') Lenoriel *
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up... !

*¤¤ c('')('') Lenoriel *
Répondre à Noriel

Une solution serait de les synchroniser sur un service en ligne intermédiaire. SFR propose cette option par exemple (sauvegarde sur internet des contacts, via leur portail, avec téléchargement automatique depuis ton téléphone).

Sinon tu peux aussi utiliser Google Contacts. Avec Google Sync tu peux transférer les contacts Téléphone -> Google Contact -> Autre Téléphone.

Google contacts est disponible dans Gmail et Google Sync ici : http://www.google.com/mobile/default/sync.html

Répondre à Christophe

SFR propose ca mais justement je dois passer d'un iPhone Suisse à un BlackBerry Storm de chez SFR, que je cherche aussi a faire débloquer pour l'utiliser en Suisse.

Mais je vais utiliser Google Contacts !

Merci beaucoup !

*¤¤ c('')('') Lenoriel *
Répondre à Noriel
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Contacts SIM De iPhone à BlackBerry Storm
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens