Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Aux Etats-Unis, le Peek est un Blackberry sans la fonction téléphone. En fait, il s’agit d’un appareil qui permet de gérer ses mails. Le mail nomade C’est d’ailleurs la seule fonction dont il dispose. Vendue 75 $, cette machine devrait bien s’associer Lire la suite
Le dernier né des smartphones Sony Ericsson est certainement l’un des plus chers du marché avec un prix de . Mais Bouygues Telecom vient prendre à revers sa concurrence avec une subvention permettant de l’acheter à 149 euros. En constante Lire la suite
Le Blackberry Storm, que nous vous avions présenté en juillet dernier sous le nom de code Thunder, la bombe smartphone signée BlackBerry devrait être disponible en France d’ici la fin de l’année en exclusivité chez SFR. Et bien, pour une fois les América Lire la suite
Un Blackberry Storm 2 serait en préparation dans les laboratoires de Research in Motion. Une date de sortie traîne déjà sur la Toile. Il faudrait compter sur septembre 2009.Vers une interface plus rapide ?C’est Slashgear qui lance la rumeur en se basa Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour !
Je souhaite simplement synchroniser mes contacts du iPhone sur mon BlackBerry Storm, quelqu'un peut m'aider pour me dire comment faire ?
J'en ai pas loin de 230 je voudrai pas trop les recopier à la main !
Merci d'avance
Up... !
Une solution serait de les synchroniser sur un service en ligne intermédiaire. SFR propose cette option par exemple (sauvegarde sur internet des contacts, via leur portail, avec téléchargement automatique depuis ton téléphone).
Sinon tu peux aussi utiliser Google Contacts. Avec Google Sync tu peux transférer les contacts Téléphone -> Google Contact -> Autre Téléphone.
Google contacts est disponible dans Gmail et Google Sync ici : http://www.google.com/mobile/default/sync.html
SFR propose ca mais justement je dois passer d'un iPhone Suisse à un BlackBerry Storm de chez SFR, que je cherche aussi a faire débloquer pour l'utiliser en Suisse.
Mais je vais utiliser Google Contacts !
Merci beaucoup !
pas de soucis !
Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.