Tom's Guide > Forum > Les news > Internet Explorer sera plus sûr avec BrowserShield

Internet Explorer sera plus sûr avec BrowserShield

Forum Les news : Internet Explorer sera plus sûr avec BrowserShield

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le projet n’en est qu’au stade de l’expérimentation mais semble prometteur. BrowserShield permettra à terme "d’autoriser Internet Explorer à intercepter et effacer à la volée du code malicieux caché dans la page...

Internet Explorer sera plus sûr avec BrowserShield : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Reste à savoir qui va décider de ce qui va être un code "malicieux"...
Si c'est comme leur antispyware qui chasse msn plus (pas l'adware mais carrément l'add-on de msn), je vois bien la censure du style : ATTENTION, "click here to download mozilla firefox 1.5.0.6" est un code malicieux :D :D

Message édité par gloomy_diablo le 05-09-2006 à 13:12:00
Répondre à gloomy_diablo

Enfin une remarque positive sur IE7!!! Moi je le trouve très bien fait perso

Répondre à Marquant_Benjamin

Et on nous vendra des cpu quadricore pour surfer plus vite :pfff:

Répondre à turbo33

Merci a la news de m'avoir fais connaitre Noscript, un rempart de plus a ff ^^

Répondre à Anonyme

Si M$ est capable d'intercepter des trucs, il peut être aussi capable d'en rajouter !!!?
D'autre part, il est vrai que bientot on dépensera plus de puissance CPU pour surveiller nos PC que pour faire quelque chose avec !!
La question que l'on peut se poser est que pensent faire les FAI face à ce problème alors qu'ils s'arment de machine surpuissante pour traquer ceux qui osent faire du peer 2 peer ?
N'y a t-il pas encore du foutage de gueule dans l'air ??? Hummm !

Répondre à linuski

Je suis déjà "IE7 beta" addict alors avec l'IE7 definitif ça va être cool :-)

Répondre à vince2lille

Citation :

Reste à savoir qui va décider de ce qui va être un code "malicieux"...
Si c'est comme leur antispyware qui chasse msn plus (pas l'adware mais carrément l'add-on de msn), je vois bien la censure du style : ATTENTION, "click here to download mozilla firefox 1.5.0.6" est un code malicieux

Ca me fais rire ce genre de troll debile. L'antispy de M$ n'est autre que Giant antispyware, rien de plus que le meilleur antispy du marché a l'epoque. Racheter et simplement renommer par Microsoft. Giantantispy a toujours considéré msn+ comme un adware et ceux avant meme d'avoir le moindre actionnaire de chez M$ dans ses rangs... Et il n'est pas le seul antispy a le considerer comme adware... De la il y a surement tout un complot internationnal, pour supprimer l'addon non officiel d'msn...

Répondre à H-hich

Citation :

Ca me fais rire ce genre de troll debile.

H-hich > sympa le qualificatif. Tu en as d'autres des comme ça?

Pour info, msn+ n'est pas un spyware (tant que tu n'auras pas prouvé le contraire, je te mets effectivement sur la tache). Il est _livré_ avec un spyware que l'on peut installer, ou non, selon qu'on le désire (une case à cocher et qui marche vraiment).
Bref, le prog à détecter n'est pas msn+, mais l'autre.
Et une seconde info : ton meilleur antispyware ne détruit pas msn+. Il ne fait que détruire le programme de désinstallation... Donc non seulement tu gardes le "spyware", mais en plus tu ne peux plus l'enlever :D :D

D'autre part, ce n'est pas parce que plusieurs personnes disent des conneries qu'il faut les croire. Un exemple récent? => browzar, le meilleur navigateur sécurisé existant qui n'est autre qu'une supercherie voire un spyware. Pourtant, pendant qques jours, une dizaine de sites (dont IDN) en a vanté les mérites avant d'annoncer que c'était une supercherie...

Message édité par gloomy_diablo le 07-09-2006 à 14:04:05
Répondre à gloomy_diablo

Citation :

H-hich > sympa le qualificatif. Tu en as d'autres des comme ça?

Ben comme je l'ai expliquer c'est un simple troll debile "M$ = caca tout ce qu'ils font est naze..." Alors que le programme n'est pas d'eux ils n'ont fait que le racheter, le titre de meilleur antispy c'est pas moi qui l'ai refilé a giantantispy. Maintenant j'dois avouer que j'etais sur qu'un jour ou l'autre, une fois le nom de Gaint oublié on allez critiquer ce programme qui fonctionne a merveille.

Ai-je dis qu'msn+ etait un spy ?? Je ne crois pas. J'ai juste fais le constat que giant signalé ce 'mini' bug sur leur site en page principale me semble-t-il.

Donc oui le raisonnement que je quote est debile je n'y peut rien -_-

Répondre à H-hich

Et si yavait eu un smiley, t'aurais compris que c'était de l'humour ou il t'aurait fallu plus? loool
Dans tous les cas, il ne t'est pas permis de le qualifier (et moi par la meme occasion) de débile.

Je n'avais pas compris que c'était ça qui t'avait bloqué, mais que tu insultais, pour le plaisir, qqn qui pensait différemment.
Mille excuses.

ps : essaye adaware, lavasoft. Tu ne seras pas déçu, hormis si tu en as testé qques uns déjà et que tu as qqch à lui reprocher.

Répondre à gloomy_diablo

Citation :

Je n'avais pas compris que c'était ça qui t'avait bloqué, mais que tu insultais, pour le plaisir, qqn qui pensait différemment.
Mille excuses.

Ya quand meme une enorme difference entre insulter quelqu'un et insulter quelqu'un qui balance un truc sans l'avoir reflechi 5 minutes en repettant ce qu'on lui dit de dire "Microsaufte say mal toussa"

Répondre à H-hich

Citation :

une enorme difference entre insulter quelqu'un et insulter quelqu'un qui balance un truc sans l'avoir reflechi 5 minutes

Ba pour ma part, je ne la vois pas, je ne te considère pas plus excusable. Des insultes sont des insultes.

Répondre à gloomy_diablo
Tom's Guide > Forum > Les news > Internet Explorer sera plus sûr avec BrowserShield
Aller à :

Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens