Bonsoir à tous , voila , je n'arrive pas a installer de themes , seul la barre bleu par defaut d'xp marche , quand je vais sur themes.xp.org je dl le theme mais quand je veux l'installer ça me met le barre de tache d'xp classique !! aucun site ne marche... aucun theme... comment faire ?je peux plus voir cette barre bleue !!lol!! MERCI d'avance !!
Il faut que tu est un log genre stylexp c'est lui qui va le faire...
lol par ce que il faut installer un logiciel comme styleXp qui instale un patch mais il éxiste des patch tt seul qui n'instale pas de programme! j'en est un d'alleur eske tu as instalé un SP?
Pas besoin de log, ya un patch qui fait ça, tu peux le trouver sur le forum de neowin.
ici plus exactement
Il fonctionne avec toute les version d'xp, que ce soit sans service pack, avec le 1 ou le 2.
D'ailleur je conseil de mettre juste le patch car StyleXP prend des ressources pour rien.
Tu dois aussi mettre le theme(dézippé, s'il l'est) dans C:\windows\ressource\themes pour que ça fonctionne.
oui(j'ai oublié de preciser) meme quand j'installe style xp ça ne marche pas et non j'ai pas installer de SP , c'est quoi ?
sp = service pack en gros c'est plin de mise a jour donc ci ta pas instalé de SP moi j'ais sur un serveur un patch pour windows XP sans SP que j'utilse dalleur! et aucun pb!
où trouver ce patch ?
bon fodrais quand meme que tu saches ci ta instalé ou pas de SP!
voila tu peux le dl ici
ok,merci, aprés une fois installer je dois faire quoi ?
ba en fete une fois installé c'est tt ta plus qu'a metre tes theme dans le repertoir "c
rep_de_windows/resource/theme" et une fois le theme dans se repertoire double clic dessu et hop! c'est bon lol
Il y a 2573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par bilox2000 il y a 17 heures :
en désinstallant le logiciel torrent. il n'y a pas plus simple.
ou bien, tu déplaces les fichiers torrents téléchargés vers un autre dossier.
gambit - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Hardware, Téléphonie mobile, OS, Multimedia
30611 messages depuis le 31/01/2003
bilox2000 - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux, Téléphonie mobile, Hardware
5894 messages depuis le 21/04/2006