Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible d'installer un theme de bureau XP

impossible d'installer un theme de bureau XP

Forum Logiciels : impossible d'installer un theme de bureau XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous , voila , je n'arrive pas a installer de themes , seul la barre bleu par defaut d'xp marche , quand je vais sur themes.xp.org je dl le theme mais quand je veux l'installer ça me met le barre de tache d'xp classique !! aucun site ne marche... aucun theme... comment faire ?je peux plus voir cette barre bleue !!lol!! MERCI d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu est un log genre stylexp c'est lui qui va le faire...

Répondre à nitro9_5

lol par ce que il faut installer un logiciel comme styleXp qui instale un patch mais il éxiste des patch tt seul qui n'instale pas de programme! j'en est un d'alleur eske tu as instalé un SP?

Répondre à neb93

Pas besoin de log, ya un patch qui fait ça, tu peux le trouver sur le forum de neowin.

ici plus exactement

Il fonctionne avec toute les version d'xp, que ce soit sans service pack, avec le 1 ou le 2.
D'ailleur je conseil de mettre juste le patch car StyleXP prend des ressources pour rien.

Tu dois aussi mettre le theme(dézippé, s'il l'est) dans C:\windows\ressource\themes pour que ça fonctionne.

Répondre à TidusTOO

oui(j'ai oublié de preciser) meme quand j'installe style xp ça ne marche pas et non j'ai pas installer de SP , c'est quoi ?

Répondre à BuongiornO

sp = service pack en gros c'est plin de mise a jour donc ci ta pas instalé de SP moi j'ais sur un serveur un patch pour windows XP sans SP que j'utilse dalleur! et aucun pb!

Répondre à neb93

bon fodrais quand meme que tu saches ci ta instalé ou pas de SP!

voila tu peux le dl ici

Répondre à neb93

ok,merci, aprés une fois installer je dois faire quoi ?

Répondre à BuongiornO

ba en fete une fois installé c'est tt ta plus qu'a metre tes theme dans le repertoir "c:/rep_de_windows/resource/theme" et une fois le theme dans se repertoire double clic dessu et hop! c'est bon lol

Répondre à neb93
Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible d'installer un theme de bureau XP
Aller à :

Il y a 2573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens