Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseil pour monter un ordinateur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bon soir à tous , voilà je voudrais acheter des composants d'ordinateur: une carte mère + un processeur + une tour avec alimentation + une barette de DDR de 512 Mo pour 210 € MAX pouvez-vous me donner une configuration avec les nom des composant et leur prix s'il vous plai merci d'avance |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Oula ça va être dûr pour 210 euros de trouver tout cela. Regarde ici ça pourra peut-être t'aider. |
|
Plus d'informations
|
a 210€ tu auras rien meme pas une 1400+ plus une tour + 512 + une carte mére se seras juste :s |
|
Plus d'informations
|
hola déjà de la bonne 512 sa va déjà te couter 70 € LOL un processeur minimum plus ou moin amd 2500 qui te coutera 70 € egalement, une allim milieu de game 50 € une carte mere de base 70 € un boitier y a moyen d'avoir pour 1€ mais sa c'est en belgique... sinon tu compte 20 € pour pas avoir un trop moche LOL le lecteur cd/dvd graveur cd (ben oui graveur dvd sa fai encore monter le prix alors on prend seulemen graveur cd) 35 € le floppy 5 € et une carte graphique aussi peut etre LOL on va dire une ati 9200 pour 60 € :-? ben sa fai déjà 380 € pour un config vraiment pas tres bonne mais bon si tu joue pas tu devrai pas avoir de prob LOL...
|
|
Plus d'informations
|
pour prsciser g deja la carte graphique , le disque dur le graveur et le lecteur cd |
|
Plus d'informations
|
dans le lien d alex comment je sais le socket de la carte mère? |
|
Plus d'informations
|
encore à propos du lien d'alex (il est pas mal du tout) mais qu'est ce que la "version bulk" du processeur sempron ? et un processeur sempron c'est bien? |
|
Plus d'informations
|
[img]C:\Documents and Settings\sébastien\Mes documents\Mes images\Sans titre3.bmp[/img]
|
|
Plus d'informations
|
comment fai t-on pour metre une imege ou un imprime ecran? |
|
Plus d'informations
|
boitier: PC generique Moyen tour ATX 350W (27.95€)
|
|
Plus d'informations
|
la VGA dans la carte mere va faire un conflit avec ton ati... a ta place je prendrai une sans vga integrer parce que c'est de la ME*** :-x |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour le socket de ta carte mère tape les références exactes dans le moteur de recherche de LDLC. Sinon le sempron est un équivalent du celeron. |
|
Plus d'informations
|
Euh... LA cate mere Mercury P4M266 socket 478 microATX+VGA+SON peut prendre un celeron a 2.9333 si oui sera t'il a sa puissance max ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev