bon soir à tous , voilà je voudrais acheter des composants d'ordinateur: une carte mère + un processeur + une tour avec alimentation + une barette de DDR de 512 Mo pour 210 € MAX pouvez-vous me donner une configuration avec les nom des composant et leur prix s'il vous plai merci d'avance
hola déjà de la bonne 512 sa va déjà te couter 70 € LOL un processeur minimum plus ou moin amd 2500 qui te coutera 70 € egalement, une allim milieu de game 50 € une carte mere de base 70 € un boitier y a moyen d'avoir pour 1€ mais sa c'est en belgique... sinon tu compte 20 € pour pas avoir un trop moche LOL le lecteur cd/dvd graveur cd (ben oui graveur dvd sa fai encore monter le prix alors on prend seulemen graveur cd) 35 € le floppy 5 € et une carte graphique aussi peut etre LOL on va dire une ati 9200 pour 60 € :-? ben sa fai déjà 380 € pour un config vraiment pas tres bonne mais bon si tu joue pas tu devrai pas avoir de prob LOL...
Sinon si tu est belge ou que tu est français et que ta du temp a perdre tu va ici fau compter 1h pour arrivé au comptoir (la fille c la moitié dehors) et 15 min au comptoir :-D
encore à propos du lien d'alex (il est pas mal du tout) mais qu'est ce que la "version bulk" du processeur sempron ? et un processeur sempron c'est bien?
wolfjeremy a écrit :
lparce que c'est de la ME*** :-x
Non, moi j'ai une geforce 4 mx intégrée à ma carte mère abit nf7-m. Aucun problème, elle fait tourner vice city, nfsu2 et d'autres jeux sans problème...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.