conseil pour monter un ordinateur - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil pour monter un ordinateur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bon soir à tous , voilà je voudrais acheter des composants d'ordinateur: une carte mère + un processeur + une tour avec alimentation + une barette de DDR de 512 Mo pour 210 € MAX pouvez-vous me donner une configuration avec les nom des composant et leur prix s'il vous plai merci d'avance

Liens

Plus d'informations

Oula ça va être dûr pour 210 euros de trouver tout cela. Regarde ici ça pourra peut-être t'aider.

Plus d'informations

a 210€ tu auras rien meme pas une 1400+ plus une tour + 512 + une carte mére se seras juste :s

Plus d'informations

hola déjà de la bonne 512 sa va déjà te couter 70 € LOL un processeur minimum plus ou moin amd 2500 qui te coutera 70 € egalement, une allim milieu de game 50 € une carte mere de base 70 € un boitier y a moyen d'avoir pour 1€ mais sa c'est en belgique... sinon tu compte 20 € pour pas avoir un trop moche LOL le lecteur cd/dvd graveur cd (ben oui graveur dvd sa fai encore monter le prix alors on prend seulemen graveur cd) 35 € le floppy 5 € et une carte graphique aussi peut etre LOL on va dire une ati 9200 pour 60 € :-? ben sa fai déjà 380 € pour un config vraiment pas tres bonne mais bon si tu joue pas tu devrai pas avoir de prob LOL...

Sinon si tu est belge ou que tu est français et que ta du temp a perdre tu va ici fau compter 1h pour arrivé au comptoir (la fille c la moitié dehors) et 15 min au comptoir :-D

Plus d'informations

pour prsciser g deja la carte graphique , le disque dur le graveur et le lecteur cd

Plus d'informations

dans le lien d alex comment je sais le socket de la carte mère?

Plus d'informations

encore à propos du lien d'alex (il est pas mal du tout) mais qu'est ce que la "version bulk" du processeur sempron ? et un processeur sempron c'est bien?

Plus d'informations

[img]C:\Documents and Settings\sébastien\Mes documents\Mes images\Sans titre3.bmp[/img]

est ce que cela fonctionera sans problème?

Plus d'informations

comment fai t-on pour metre une imege ou un imprime ecran?

Plus d'informations

boitier: PC generique Moyen tour ATX 350W (27.95€)
carte mère: Mercury P4M266 socket 478 microATX+VGA+SON...(57.95€)
processeur:intel Celeron 2.0 GHz socket 478 (61.95)
ventilateur: Evercool CUW6-610A (socket 478/Rack 1U) ( 19.95€)
RAM: 512 DDR-SDRAM PC3200 (41.9€)

TOTAL : 209.7€
je remet une carte ATI 9000 Pro 128 Mo 2X/4X(working on 8X)
et un DD samsung de 80Go

est-ce compatible? aurais-je des dificulter a monter ceci moi-meme?

Plus d'informations

la VGA dans la carte mere va faire un conflit avec ton ati... a ta place je prendrai une sans vga integrer parce que c'est de la ME*** :-x

Plus d'informations

Citation :

wolfjeremy a écrit :
lparce que c'est de la ME*** :-x

Non, moi j'ai une geforce 4 mx intégrée à ma carte mère abit nf7-m. Aucun problème, elle fait tourner vice city, nfsu2 et d'autres jeux sans problème...

Plus d'informations

Pour le socket de ta carte mère tape les références exactes dans le moteur de recherche de LDLC. Sinon le sempron est un équivalent du celeron.

SJ
Plus d'informations

Euh... LA cate mere Mercury P4M266 socket 478 microATX+VGA+SON peut prendre un celeron a 2.9333 si oui sera t'il a sa puissance max ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » conseil pour monter un ordinateur

Liens