Tom's Guide > Forum > Programmation > API Google! Help! svp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je ne parvient pas a faire marché l’api de google a chaque fois je trouve une erreur ! J’ais bien cherché sur google ! Mais même les exemples ne marche pas ! Donc c’est qu’il y a surent un truck que j’ais pas capté lol donc ci quelqu’un avais un exemple de code qui est sur de marché et pouvais m’expliqué un pte peu sa serré superrrr simpa lol ! Merci de vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux parler de quoi par API google ?

Répondre à SiM07

Oui, explique-toi, parce que pour moi, API, ça veut dire Automate Programmable Intustriel, alors...

Répondre à Rennou

lol oé excusé moi ba en faite l'api google sert en gros a faire des recherches avec google sur sa propre page perso sans passer par les pages officiels de google.(la page officiel de l'API Google est la API Google j'ais fait des recherches sur google j'ais trouvé plusieur éxemples, j'ais remplacé par ma propre clé est tt, mais sa ne marche pas a chaque foi je trouve une erreur, donc cé qu'il y a un truk que j'ais pa compris... :-? donc ci quelqu'un pouvais m'écléré! merci bocoup!

Répondre à neb93

voila quelques temps apres je revien ^^ il falait PHP5 =) voila! bye!

Répondre à neb93
Tom's Guide > Forum > Programmation > API Google! Help! svp
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens