Un des livres de chevet des humanoïdes poilus est récemment passé sous licence "Creative Commons Attribution-NoDerivs-NonCommercial", comprendre librement diffusable mais pas modifiable ni suceptible d’être vendu. Il s’agit de "Le Hold-up planétaire...
ça date de 1998 mais c'est toujours d'actualité ...
ça serait bien que les fervents défenseurs du "géant" lisent ce bouquin, ça leur permettrait de comprendre pourquoi tant de personnes essaient de résister !
ça date de 1998 mais c'est toujours d'actualité ...
ça serait bien que les fervents défenseurs du "géant" lisent ce bouquin, ça leur permettrait de comprendre pourquoi tant de personnes essaient de résister !
Le but d'une société qu'elle soit grande ou petite est d'augmenter sa part de marché, c'est logique.
Alors c'est vrai que quand cette part atteint des sommets comme c'est le cas pour microsoft, on a l'impression qu'ils veulent tous contrôler.
Mais en fait il continue simplement d'essayer d'augmenter leur part de marché. En gros toutes les entreprises ont des objectifs chaque année pour augmenter leur vente, leur marge etc... et pour windows c'est pareil.
Voila, je suis pas sur que lire un bouquin anti microsoft m'aidera à changer d'avis sur la question.
Le but d'une société qu'elle soit grande ou petite est d'augmenter sa part de marché, c'est logique.
Je n'ai jamais dit le contraire ...
Ce qu'il faut réaliser, c'est le danger amené par le monopole d'un système propriétaire !
Vous n'avez pas envie que toute l'informatique soit contrôlée par une entreprise privée non ?
C'est ce vers quoi on est en train de se diriger, et perso ça me fait un peu peur ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.