salut les gars
je comprend pas voici ma config:
ASUS A7N8X-X
Athlon XP Barton 3000+
Radeon 9600XT 256mo ddr
2 * 256mo ddr PC2700 (333 mhz)
donc halo rame beaucoup en 1280/1024 et en 1024/768 ba ça rame encore mais c kan meme jouable mais bon preske pas.
en attente de vos reponses. merci.
Je peux pas t'aider mais beaucoup ont eus le même pb que toi...
Maigre consolation
personne ne sai pourkoi ? :-(
Halo est un jeu qui demande énormment de resources...
sur ma machine (p4B 2.4, Asus P4P8X, 768 Mo DDR266, Radeon 9600XT, SB Audigy); je m'en tire pour 22 images/sec avec tout à fond, en 1024...
mais bon... je pense quand même que ce jeu est très mal optimisé.... quand on pense kil tourne comme un charme sur une Xbox (Celeron 733 et GF3...)...
Pentium 3 866 Mhz 256 Mo de RAM Geforce 2 MX 400 ca marchait niquel en 1024*768 details bas.
Maintenant j'ai AMD Athlon XP 2800+ 512 Mo de RAM Ati Radeon 9600 Pro 1024*768 Full details, et c'est super fluide !
Je comprend pas pourquoi tu rame ! Installe les derniers drivers Catalyst et patch le jeux :-)
tu oublie de dire qu il a ete programmer pour la xbox donc --->> optimiser (serai tu content de voir ton jeux qui lag a fond ?)
salut PoCk3T merci bien.
mais aurai tu les lien du dernier driver catalyst et du patch halo. merci
Chez moi aussi ca lag un peu des fois (surtout quand il y a masse d'ennemis).
(Ma config : Abit kd7 - Athlon 2400+ - 768DDR3200 - Radeon 9700pro ).
Ca mange méchament de la ressource ce petit jeu...
Patch Halo :
http://www.planetgamers.com/download2.asp?ID=4249
Et j'imagine que tu as Windows XP : alors voici les Catalyst
Halo a été tres mal optimisé au debut, esperons que ca s'améliore avec les patchs. Mais parre de devoir baisser les details avec du matos costaud.
ca rame chez moi aussi
on m adit de mettre les config video du jeux en 640*480 et baisser tt le reste mais idem
ca lag! comme dirait certains! que faire ce jeu est terrible!
autre chose jveu creer un clan halo si ca vs interesse jm-lyly@tiscali.fr
Si cela peut te consoler, j'ai en ce qui me concerne un PIV 2G, 512 mo de mémoire carte ATI RADON 9600 256 mo de mem et il passe tout juste dans la config 1028 x 732 x32
Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise conception du jeu.
Je précise que mes pilotes sont à jour
moi j'aiun athlon XP 2600 plus carte mere MSI K7N2G 5120mo de ram et ça marchait mal mais j'ai fait une mise à jour de mes pilotes video plus direct X et là le top.mais en fin de compte pas je n'aime pas.
bonjour tout le monde
avant de lire ce jai a vous dire je vous previent tout de suite ke je ne suis pas un pro de l'informatique mais lisez tjrs
ja vois ke vous avez tous beaucoup de probs pour jouer a halo avec autre chose qu'un celeron 733(lol)donc pour ma part je ne vous arrive meme pas a la cheville(xp2000,512ddr & la ou ca devrait coincer: fx 5200)par rapport a vos config monstre
mais j'ai cru comprendre que le + gros du prob sont les shaders
donc depuis que j'ai telecharger rivatuner & desactiver les shader dans les proprietes,ca va beaucoup mieux
essayer donc
Halo à subi un portage sur Windows très mal réussi avec une optimisation du code *nulle*...
salut Msieur je cherche le pilote pour geforce 2 MX 400.j'ai perdu le cd et évidement c'est maintenant que j'en ai besoin!
Salut.
Comment veu tu ke je te lenvoi???
Bonjour,
alor moi j'ais halo est quand je joue est que il y a du monde sa rame.
ma configuration est :
Windows XP Familiale sp2
3.0GHz Pentium 4 HP
1024Mo de ram
Carte video DDR NVidia GeForce FX 5200 128 Mo
Disque dur 120mo.
j'ais mis a jour ma carte graphique.
maime des fois il beuge un peu par ex quand j'aicoute de la musique est qand le lecteur windows media est dans la bar doutil est que je le reouvre en méme temps que je fait autre chose il est long alor je sui un peu desseperer.
il y aurer peu étre un reglage a fair?
Si vous voulais bien maidé sa cerain simpat
merci
@+
Il y a 1496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.