hitch

Forum Cinéma / Télé : hitch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

en allant voir hitch, je m'attendais a un film peut interessant devant lequal je me serai ennuyé!! et pourtant c'est un des films qui ma fait le plus rigoler!! je vous le recommande

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est vraiment pas mal mais bon sa vaut pas un kubrick ou un burton mais bon c'est pas le mème genre aussi.
en tout cas eva mendes est sublime dans hitch et will smith bien marrant.

Répondre à altor67

à voir ! moi qui pensais tomber sur un film nul , j'ai vraiment apprécié ! c pas une grosse connerie , bon c pas non plus le prix nobel , c'est un film bien !
je le recommande à ceux qui veulent voir un film qui prend pas la tête pendant lequel on rigole et qui est bien !

Répondre à caramba@IDN

moi le débu il ma ennuyé la fin j'ai bien aimé

Répondre à kaissou

Moi j'ai adorer quand il lui met le stylos dans la poch et que y 'as la meuf a la porte et qu"il sort le stylos ;D

Répondre à free0mega

clair ce passage est trop marrant!!! :ptdr:

Répondre à polo1506

Salut c'est quoi l'histoire de ce film s'il vous plait ?

Répondre à andrew@IDN

la 1ier moitié etait sympa mais finalement je trouve que ca part trop en couille ca gache le film...

Répondre à zirou

Citation :

Andrew a écrit :
Salut c'est quoi l'histoire de ce film s'il vous plait ?

Hitch

Répondre à Zanpakutou

Je viens de le voir cet après midi, il m'a bien plu :-)

Répondre à _ToM_

ouai il est pas mal du tout ce film!
en plus quand tu as un voisin comme celui que j'avais même si il avait était nul...lol!

Répondre à mimismile
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > hitch
Aller à :

Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens