Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : adresse ip
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai un point d'accès que je dois paramétrer en 192.168.1.254, ma carte réseau est en 192.168.0.1. Quand je veux la changer et la mettre en 192.168.1.254 (pour la web base configuration ) on me dit que l'adresse est déjà attribuée sur le réseau et que je dois changer. Mais je ne sais pas où trouver le périph qui a cette adresse pour la changer pour que je mette 192.168.1.254 sur ma carte réseau, une fois configuré le point d'accès( canal, ssid...) je remettrai 192.168.0.1 pour avoir le partage de connexion internet. MERCI D'AVANCE |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
To Drink A Whisky , It'S So Good For My Body
Plus d'informations
|
salut jai pas tres bien compris lol... bon alors le .254 c'est pour brancher le dernier pc me semble til je ne pense pas que tu en ai 254???? |
|
Plus d'informations
|
Et bien met 192.168.1.1 ... |
|
Plus d'informations
|
Change le dernier numero de l'ip mets 250 par exemple |
|
Plus d'informations
|
le point d'accès est normalement initialisé avec l'adresse 192.168.1.254 ( pour pouvoir le configurer ) mais ma carte est en 192.168.0.1. Je dois changer l'ip de ma carte en 192.168.1.254, configurer le point d'accès puis après je pourrai activer le partage de connexion et là je mettrai 192.168.0.1 mais pour l'instant, quand je mets 192.168.1.254 celà m'indique que l'adresse est déjà utilisée mais je ne sais pas pourquoi, j'ai fait ipconfig/all et cette ip n'apparaît pas.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, merci pour la réponse, j'ai mis 192.168.1.250 et j'ai pu configurer le Point d'accès, ensuite je m'en suis servi mais je ne pouvais pas configurer le partage de connexion internet. J'ai changé l'adresse ip en 192.168.0.1 et là je ne peux plus rentrer dans la configuration. Par contre il fonctionne en ad hoc avec mon portable mais je voudrais pouvoir partager aussi internet.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai essayé et celà m'a envoyé sur une page d'accueil d'un de mes sites sur mon disque dur. |
|
Plus d'informations
|
bonjour tt le monde
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev