Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Ati 9600 pro
Mot :    Pseudo :           

Je vient de m'acheter une ati 9600 pro 256 Mo et quand j'allume mon PC l'ecran reste noir alors que la prise de l'ecran est bien brancher sur la carte graphique et que la carte graphique est bien inséré dans le port AGP. Config: ASRock (je crois 775i65GV) socket 775, p4 3.0 Ghz, 512 Mo RAM, Alim 250W (enfin je crois). j'ai tester la carte graphique sur un autre PC et elle marche nikel. j'ai remit mon ancienne carte graphique ( geforce 4 mx 440-SE) et tout marche donc rien a grier et le ventilateur sur la ati 9600 pro tourne tres bien quand j'allume le PC. merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa vient peut ètre de l'alim qui est pas assez puissante pour ta config.

Répondre à altor67

pourtant l'ordinateur s'allume nikel c'est juste l'ecran qui est noir e je crois meme que l'ordinateur sur laquel la ati 9600 pro marche a la meme alim que moi

Répondre à benjibg

sort ta carte graph et remet la.
peut ètre qu'elle c'est mal connecté.
et sinon sa vient peut ètre de l'écran mais ça je pence moins.

Répondre à altor67

J'ai eu le même problème et je l'ai résolut en l'installant avec le drivers que j'ai pris chez ATI directement "surtout ne pas se servir du CD d'installation" par contre même problème avec le driver OMEGA! ces cartes ont l'air capricieuse!!

Répondre à Joe_Manix

mais coment tu veux que j'installe les driver si je ne peut pas me servir de mon PC avec cette carte graphique je le repete quand j'allume mon PC l'ecran est noir et sinon je ne sais pas combien de fois j'ai remit et enlever la ati 9600 pro merci quand meme

Répondre à benjibg

j'ai la mm carte graphique et pourtant aucun pb!

Répondre à polo1506

t'a jamais essayé avec une autre carte graphique pour tester ?

Répondre à vectralex

mais svp lisez ce que je marque si t'aurai bien lu t'aurait vu que oui mon autre carte graphique marche tres bien

Répondre à benjibg

bon bah alors
te pose pas de questions, comme tu iens de l'acheter ta carte graphique, ramene la en leur disant qu'elle marche pas, ils vont te la changer

Répondre à vectralex

Citation :

benjibg a écrit :
...quand j'allume mon PC l'ecran reste noir...

Ben allume l'écran

:panolol:

:jesors:

Répondre à GoldMath

Je sais que ma réponse est tardive mais pour ce (comme moi) qui tombent sur ce post suite à un problème qq peu similaire :

au démarrage tapez F4 (à vérifier) plusieurs fois pour lancer le PC en mode VGA...
Une fois le PC allumé redémarrez de suite sans faire de truc spécifique et normalement ca remarche après !
Sinon refaire le F4 pendant plusieurs démarrages (5max.) et après ca devrait aller !

Répondre à gryphus71

une alim de 250W??? cest tres leger ca

Citation :

P4 2,8Ghz, 2x256mo samsung 400mhz, sparkle 6600GT 128mo AGPx8, 160go DD Seagate

Répondre à sparklegamer@IDN

moi j'ai une 450W !

et au passage : pourriez vous aller voir mon post
concernant ma carte graphique qui pose des problèmes à de nombreuses personnes !
--ICI--

Répondre à gryphus71

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme

Sauf que moi j'ai deux carte graphique AGP radeon 9600 pro
et que avec les deux ça ne marche pas avec les deux
F4 au demarrage ne marche pas
je me demande si c'est pas la carte mère qui est pourri, par contre avec une G4 MX440 ça marche

L'ordre de boot graphique est AGP PCI ONBOARD

j'aimerai bien ne pas mettre a jour le bios car ça fait un ecran noire...

Merci de votre aide

Répondre à niao42
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Ati 9600 pro
Aller à :

Il y a 2361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens