Tom's Guide > Forum > Les news > Dell « explose » sa vente de Pc Portable

Dell « explose » sa vente de Pc Portable

Forum Les news : Dell « explose » sa vente de Pc Portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dell fait parti des leaders en matière de ventes d’ordinateurs de bureau et d’ordinateurs portables tout équipés pour des budgets très réduits.
La semaine dernière, Dell « explose » son chiffre d’affaire en ce qui...

Dell « explose » sa vente de Pc Portable : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

HAAAAAAAAAAa ma mere a un D600!!!!!

Répondre à Sliv

surtout que, en connaissance de cause, dell n'est pas du tout si abordable que l'on peut le croire au premier abord...

Répondre à themadcat

c'est n'importe quoi cette news soit c'est des cracks, soit c'est en retard: j'etais en Grande Bretagne il y a pas 2 semaine et a toutes les infos, ils annoncaient je cite "une rappel massif de leurs portable suite a des defaillance de leurs batteries"

de toute maniere, ca fait un moment que l'affaire des portables Dell explosifs est la (le premier c'etait l'homme d'affaire qui a vu son portable s'embraser) et il y a eu des nouveaux cas par la suite ( a peu pres un toutes les 2 semaines) alors.....

utilisateur de Dell, le PC nuit a votre sante :lol:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

hmm j'ai un Dell, mais Dimension je suis en sécurité :D je sais que Sony n'a pas pu foutre de batterie foireuse dedans.... :@

Répondre à Vedlen

Voilà ce que c'est de tirer les prix aux plus bas !!
Non mais.
Normalement, les bonnes batteries sont équipés de dispositifs de protection et le seul moyen de les faire péter c'est de l'enlever (le dispositif), ce qui implique donc, que Dell à acheter de la merde à pas cher (fabrication chinoise probablement) pour pouvoir vendre encore plus.
A quand une arme de destruction massive fabriqué par un assembleur de PC ?

Répondre à linuski

J'adore lol, "Un PC tout neuf de remplacement" et le canapé? lol certe l'assurance est là pour ça mais ils auraient pu offrir une imprimante avec ;-)

Répondre à trattos

et puis un xps avec écran 22" aussi...

Répondre à themadcat
Tom's Guide > Forum > Les news > Dell « explose » sa vente de Pc Portable
Aller à :

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens