Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme avec nero vision express 3
Mot :    Pseudo :           

j ai un probleme avec nero vision express 3 o debut tt va bien et il sarrete de encoder et de graver en plein milieu et je perd un dvd a haque fois alors si quelqun peut maider merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On m'a toujours dit que c'était pas un très bon logiciel. Y faudrait essayer ailleur...
Tu veut convertire quoi vers le dvd au juste ?

Répondre à AleXP

deja merci de mavoir repondu voila en faite j ai des films que j ai eu sur emule et je n arrive pas a les graver avec nero vision donc si connez un autre logiciel sa serai gentil

Répondre à chpins

tu peux prendre Nero start mart, c'est celui que j'ai et mes divX emule se grave très bien!! sinon essaie de changer la vitesse de gravure!! est -ce que tu peux me dire ou est-ce que tu vas pour les graver??

Répondre à polo1506

merci de mavoir repondu et pour de se quil sagit des films que je veut convertir cest un peut tt genre de type alors si conner un logiciel mieu que nero vision express fai le moi savoir car moi je ne trouve rien

Répondre à chpins

ok salut en fait j ai nero smart et pour faire mes films je le converti avec nero vision et ensuite creer un dvd et cest quant il encode quil plante et je perd a chaque foi un dvd

Répondre à chpins

il faut que tu aille dans la rubrique DVD et ensuite créer un disque de données!! je fait come ca et il n'ya pas de pb!!

Répondre à polo1506

ok je vais essayer mais il va me les graver en divx et je ne pourez pas les lires avec un lecteur dvd de salon

Répondre à chpins

est ce que lorsque tu un dvd de donner tu peut les lire avec un simple dvd de salon

Répondre à chpins

nan de tte facon je vois pas coment tu pourrais lire un divX avec un lecteur dvd, c'est impossible. il te faut un lecteur de divX!!

Répondre à polo1506

oui ca je c qavec un lecteur de dvd de salon je ne pourez pas lire un divx je voulais dire avec quoi tu lit toi des dvd de donner parce que en faite moi avant j avais nero vision v2 et avec lui je n avez pas de prob jencoder environ pandan 3 a 4 h et apres il me les graver tranquille et sa passer avec mon lecteur de salonet avec la version 3 de nero il deconne

Répondre à chpins

je les lis sur mon ordi!! mais tu veux me dire que avant tu arrivais à changer un divX en dvd pour le lire sur un lecteur dvd??

Répondre à polo1506

Citation :

chpins a écrit :
oui ca je c qavec un lecteur de dvd de salon je ne pourez pas lire un divx je voulais dire avec quoi tu lit toi des dvd de donner parce que en faite moi avant j avais nero vision v2 et avec lui je n avez pas de prob jencoder environ pandan 3 a 4 h et apres il me les graver tranquille et sa passer avec mon lecteur de salonet avec la version 3 de nero il deconne

pourquoi tu te prend la tete a convertire un fichier pendant 2h ou 3h, achète un lecteur divx a 50€ ça va te revenir moi,s chère que d'acheter à chaque des dvds r
:-D

Répondre à tuvasbien
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme avec nero vision express 3
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens