Cela faisait déjà quelque temps que Sony l’évoquait à demi-mot, voici aujourd’hui que de nouveaux accessoires pour la PSP se préparent à envahir le marché. À commencer par la fameuse caméra, annoncée...
Bon la caméra ok, je fais aussi bien avec mon D-500, quoi que il y a possibilité d'avoir 4 go de mémoire sur la psp ce qui peut etre intéressant...
Mais le plus intéressant pour moi elle le GPS, je me demande si on pourra s'en servir comme le GPS d'une voiture surtout a 40€ le GPS je trouve sa pas mal... bien sur sans compté le prix dla console lol
Je suis impressionné par les prix perso. Je me voayit deja ouvrir cette news avec l'idée de mettre un commentaire style " wow encore un truc inutiles dans une console" mais a ce prix je dis chapeau!
salut
ouaih 1.3M pour un appareil photo c'est leger mais pour une camera numerique non, la pluspart des camera numeriques sont a 800 000 ko et le D500 a 120 000 ko donc on serait au dessus.
reste a voir le format d'enregistrement et le passage de la conversion en mode plein ecran pc ou télé.
Pour le gps je serait bien tenté de le prendre et surtout avec l'allume cigare vu la faible autonomie des batterie.
"vous l'avez révé, Sony la presque fait ...."
moi j'ai la caméra et je trouve quel est pamale. Je trouve que trouve le résulta pamale. Je trouve que le GPS allair bien et je me l'acheterer. Mais prix est chére
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.