Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DivX sur Tele et Internet en même temps ?

DivX sur Tele et Internet en même temps ?

Forum Appareils multimedia : DivX sur Tele et Internet en même temps ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai une Hercules Radeon 9600 XT et je sais qu'avec les ATI, on peut regarder un divx sur sa tv en allant sur le net avec lecran du pc en même temps. Comment on fait ?

Mon branchement : PC relié à lecran de PC comme dab
Télé relié à la sortie TV de ma carte.

C facheux car là si jve regarder un divx en plein ecran sur ma télé je peux pas aller sur le net avec mon ecran de pc snif !

Aider moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec l'utilitaire HydraVision disponible dans les pilotes ATI tu peux faire un mode où t'as (en gros) deux écran distincts et il faut faire glisser les applications sur l'autre écran.
Normalement tu peux regarder un film sur ta TV et aller sur le net sans problème ! Surtout avec une carte aussi récente que la tienne.

Répondre à Dams

si tu fait sa je te conseil de looker ton DIVX avec winamp qui gere bien le bi-ecran

moi j'ai un ati est sa marche nikel !

Répondre à titus62

Tu as aussi le logiciel ATIvx qui est nikel, il allume le deuxieme écran automatiquement et affiche la vidéo directement dessus.

vas voir ici

Il est gratuit ;-)

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DivX sur Tele et Internet en même temps ?
Aller à :

Il y a 2461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens