Les filles se doigtent-elles toutes ??
Forum Sexualité : Les filles se doigtent-elles toutes ??
Ben voilà, tout est dans le titre... je me demande si les filles se font aussi plaisir comme les mecs en se masturbant ou alors elles veulent garder leur virginité jusqu'au vrai amour...
Message édité par nicolas1007 le 09-06-2007 à 12:45:58
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Bonjour Nicolas1007
Faudrait déjà que tu saches une chose : te masturber ne te fais pas perdre ta virginité
Puis pourquoi cette question ? Te sentirais tu mal parce que tu te masturbes ?
Saches également que cela est tout à fait naturel et qu'il n'y a aucune honte à cela
Amicalement
Répondre à LeelooBastet
Il faut arréter de croire que nous sommes si différent. Bien sur que les filles ont des plaisirs solitaire , tout autant que les garçons et il n'y a rien de choquant ou bizarre là dedans.
je dirais moins de foir/jour pour les filles que les mecs quand meme ^^
Elles ont peut être plus de mal à l'admettre.
je pense que nous les filles ne sont pas aussi atiré par ca surtout a 13an!
mais avec l'age on aprend a connaitre notre corp et...
et oui je l'ai fais pendant plusieurs fois et c vrai que les mecs ont plus de plaisir la desu mais quand j'ai su mon vrai amour alors.............
| nicolas1007 a écrit : Ben voilà, tout est dans le titre... je me demande si les filles se font aussi plaisir comme les mecs en se masturbant ou alors elles veulent garder leur virginité jusqu'au vrai amour... |
Demande-leur
coucou
oui ca arrive chez bcp de filles mais ells ont du mal a en parler a leur copains je pense. ca veut pas dire que leurs calins sont pas bien c'est un pti complement en cas de besoin
Personnelement je connais plein de fille qui l'on jamais fait et qui trouve ca dégeullase!
Répondre à metaleu@idn
loll tu devrais plutôt dire je connais plein de fille qui DISENT...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Je sais quand même si c'est des mitos ou pas...
Répondre à metaleu@idn
non les filles ne se masturbent pas. elles ne petent pas non plus, et elles ne vont pas non plus aux toilettes, ou alors quand elles y vont ca ne sent pas mauvais.
| metaleu@idn a écrit : Personnelement je connais plein de fille qui l'on jamais fait et qui trouve ca dégeullase! |
Et tout comme toi, je connais aussi beaucoup de mitos... !
Message édité par lilou1313 le 10-06-2007 à 21:46:49
| nicolas1007 a écrit : Ben voilà, tout est dans le titre... je me demande si les filles se font aussi plaisir comme les mecs en se masturbant ou alors elles veulent garder leur virginité jusqu'au vrai amour... |
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
| Citation : ou alors elles veulent garder leur virginité jusqu'au vrai amour... |
et si elle rencontre jamais leur vrai amour ?
lilou a encore changer d'avatar :s
Et je changerai encore....
tres mignone en tout cas ^^
| metaleu@idn a écrit : Personnelement je connais plein de fille qui l'on jamais fait et qui trouve ca dégeullase! |
Mais oui c'est ça...
Se masturber n'atteint pas a la virginiter....
Et puis oui les filles se masturbe je peut te le dire parce que je suis une fille
Mais c'est plus pour combler un manque c'est a dire que ce n'est pas forcément souvent. Voila elle peuvent méme combler leur manque avec les fameiux sex toys
Répondre à tuginha94
Lol pour passer le temps quoi^^
Bon en gros les filles aiment bien se doigter mais contrairement aux garçons elles ont pas que ça à faire^^
| a-m13 a écrit : Bon en gros les filles aiment bien se doigter mais contrairement aux garçons elles ont pas que ça à faire^^ |
edit: à la place de se doigter j'aurai du mettre se masturber parce que les garçons ont souvent du mal à se doigter... enfin je crois si je suis normal
Après si vous vous doigtez le nez c'est votre problème...
Ok je sors
| a-m13 a écrit : Bon en gros les filles aiment bien se doigter mais contrairement aux garçons elles ont pas que ça à faire^^ |
Oui mais elle quand elle se doigtent c'est pour combler un manque (un mec qui assure pas ou sa fais longtemps qu'elle l'on pas fais....tout sa quoi) ou alors quand elle ont rien a faire et qu'elle ont envie de prendre du plaisir! enfin je fais pas uen generalité...c'est mopn opinion voila tout
Répondre à tuginha94
[mode débile/off] oui ça doit être celle de beaucoup de filles
| a-m13 a écrit : [mode débile/off] oui ça doit être celle de beaucoup de filles |
LoL ca....sa restera un mystére...jai parlé pour moi
Répondre à tuginha94
lol ben voilà la réponse au topic^^
| a-m13 a écrit : lol ben voilà la réponse au topic^^ |
Mais peut être que certaines filles trouve ca sale...
Qui sait le monde est fait d'energumene parfois...
Répondre à tuginha94
Eh ben là ah mon avis elles sont rares ces filles là
parce que (dsl de mon langage) il me semble que à l'intérieur de votre... enfin voilà quoi vous avez les parois qui ont une propriété désinfectante...
Donc en gros c'est propre^^
| a-m13 a écrit : Eh ben là ah mon avis elles sont rares ces filles là
|
ouai mais les filles c'est les filles elels sont parfois imcompréhensible.
Répondre à tuginha94
pourquoi parfois??
Simple euphémisme...
| Himura_Kenshin a écrit : pourquoi parfois?? |
Bah parce que des fois nous sommes compréhensible quand même non???
Répondre à tuginha94
.......
.......
.....
....
...
..
.
ou pas.
Trop fort se topic, je me souviens que moi aussi y'a longtemps j'ai eu la meme question, et que je peux vous dire que les filles avant de le faire la première fois (l'amour ou la masturbation) trouve cela degoutant...
[mode macho on] nous au moins c'est pour une raison, c'est pour se vider les couilles c'est un besoin.
Les filles c'est pour leur propre plaisir alors elle ne ressente pas un besoin aussi fort que nous HOMMES. lol
[Mode macho off]
Bon weekend a tous!
Message édité par neo_kador le 16-06-2007 à 12:04:54
Répondre à neo_kador
Bien sur que les filles se masturbent !
Quelle question idiote...
C'est meme presque pas une question d'envie, mais de besoin..
Une nana, elle se masturbe meme quand elle a un mec !
Et il faut se dire que ce sont celles qui disent qui ne le font pas, qui s'experimentent le plus
Pourquoi ? parce elles ont honte d'avouer....
Bon lilou si tu t'ennui t'en que ça je suis dans le sud pendant les vacance on ce fais une soirée tranquille et après je repond a ton besoin
lol
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
Merci pour ton invit', mais comme tu peux le voir sur ce topic, les filles se masturbent...
Elles n'ont pas besoin de mecs!
Méchante vas...genre sinon tu aurais acceptée?
De rien pour l'invit' elle tiens toujours on verras ça sur msn ce soir
lol
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
Si j'etais une mytho, j'aurais accepter ??
| Spoiler : non ! |
Message édité par lilou1313 le 19-06-2007 à 16:56:27
Non c'est pas ça que j'ai dit...bref si tu as besoins je suis là
et puis c'est moins amusant de faire ça seul non?
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
un vieu dicton dis
| Citation : " vos mieux etre seul que mal accompagné" |
on peut le tourner a la sauce suivante :
| Citation : "Vos mieux faire seul que faire en etant mal accompagné" |
| Spoiler : Mouahahah |
Message édité par thr@idn le 19-06-2007 à 17:05:09
Bah écoute j'ai plus rien a prouvé a personne tu pense ce que tu veux ton dicton est vrai je te l'accorde pour ne pas te faire honneur je laisserai tes propos tel quel sans y répondre.
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
Mouais sa part en couille la........
Répondre à neo_kador
| lilou1313 a écrit : Bien sur que les filles se masturbent ! Quelle question idiote... Une nana, elle se masturbe meme quand elle a un mec ! Pourquoi ? parce elles ont honte d'avouer.... |
Moi j'ai jamais vu ...
Tu me montres ?? :-)
Message édité par cs59 le 20-06-2007 à 00:23:21
Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.