Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > anti-virus gratuit
anti-virus gratuit - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai deux petites questions:

1) Est-ce qu'il existe de bons antivirus gratuits telechargeables su le net?si oui quel est le meilleur?

2)vous connaissez des bons programmes qui bloquent les pop up parce que moi j'utilise la bar google mais elle bloque que dalle.

merci de votre attention

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1. Abordé des centaines de fois...
-> Antivir (je te le recommande)
-> Avast (j'ai déjà essayé mais je trouve qu'il pompe trop de ressources... mais il est efficace)

2. Utilises Firefox avec le plugin Adblock

Répondre à zak888

et firefox et son plugin ils se trouvent gratos sur le net aussi?

Répondre à hartigan

Bonjour,
Avast ne prend pas beaucoup de ressources, à moins d'avoir une config qui date des années 80! ;-)
Antivir en prend même plus! :-)
Mais bon ils sont efficaces tous les deux (une petite préférence pour avast). avast est en français et antivir en anglais.

Répondre à .Spirit

Avast a été classé premier dans un test de plusieurs anti-virus gratuits réalisé récemment par le magazine informatique MicroHebdo.

Pour ce qui concerne le navigateur Firefox, son bloqueur de pop-ups (100% efficace) n'est pas un plug-in. Il est intégré à Firefox lui-même. En revanche, Adblock est un plug-in pour Mozilla et Firefox qui permet de supprimer les publicités figurant au sein des pages internet. Quand on y a pris goût on ne peut plus s'en passer.

Firefox et le plug-in Adblock sont tous deux gratuits. Et en plus ils existent tous les deux en version Windows et en version Linux ; ce qui me permet de naviguer en toute tranquillité quel que soit le système d'exploitation que j'utilise.

Répondre à xtrasystole

salut, avast + zone alarm+ad aware et spybot s&d c'est parfait comme securité?

es ce que panda et 1 bon AV?

Répondre à kirua07

Personnellement je recommande :
- AVG 7.0 Free edition de grisoft (rapide et mis a jour régulièrement)

Pour une bonne sécurité j'utilise :
- AVG 7.0 free edition pour l'antivirus (gratuit)
- Sygate personnal firewall (gratuit)
- Spybot + adware SE (gratuit) + hijackthis

Pour bloquer les popups :
- Mozilla 1.7.5 en francais (gratuit) qui comprend aussi un bon client email (mieux que outlook)

Joka ou le monde du gratuit

Répondre à jokamax

moi j utilise kaspersky 5.0 comme antivirus (payant)

ad-aware et spybot

le pare feu de windows ainsi que Hijackthis...

tout va bien ;-)

Répondre à sinikk

Citation :

kirua07 a écrit :
avast + zone alarm+ad aware et spybot s&d c'est parfait comme securité?

Oui, mais il est indispensable d'y rajouter un navigateur moins vulnérable qu'Internet Explorer qui est la porte d'entrée à des tas de vermines. Par exemple Firefox, Mozilla ou Netscape.

Répondre à xtrasystole

quel est la difference entre mozilla et firefox?

Répondre à kirua07

Mozilla on va dire que c'est l'origine de firefox. Puis la fimr a séparer les deux produit car mozilla inclus totu une suite logiciel alosr que fierfox ne comprend que le navigateur et est donc plus leger.

Si tu veux utiliser un deboggeur, un client mail efficace, un client irc , etc ... gratuit mozilla est pour toi.

Si tu ne veux qu'un explorateur leger : fierfox est pour toi

dans les deux cas il sont plus rapide et sur que IE donc peut de chance de se planter c juste une question de gout lol

Joka

Répondre à jokamax

Sans hésiter et de loin je te conseille Avast, non seulement il est gratuit pour une utilisation personnelle mais en plus les mises à jour sont quasi quotidiennes et c'est ça le plus important, d'avoir une base de virus régulièrement mises à jour.

Profite-en tant qu'il est gratuit, tu peux le télécharger ici: Evandol Light Download

Comme complément je te conseille :
- Ad Aware, Spybot et spyware doctor (les trois meilleurs anti spyware du marché)

Ad aware est entièrement gratuit mais plus important ses mises à jours aussi...

L'adresse : Evandol Light Download

Que du bonheur !

Allez hop un ptit' ollie
Zjay

Répondre à zjayfr
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > anti-virus gratuit
Aller à :

Il y a 2601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens