Tom's Guide > Forum > Hardware > news pc
news pc - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
J'aimerais me faire un p'tit cadeau et m'acheter un pc tout neuf mais j'hésite ...... entre l'athlon 64 3800 + et un p4 3.6 ghz... quelqu'un pourrait-il me donner son avis ... il faut savoir que 50 % de mes applications sont des jeux (half life 2, splinter cell 3 moh bataille du pacifique, ...) les autres 50 % sont de la photos et autres.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso je prefere les processeurs amd pour les jeux

Répondre à john76

sans hésitation le amd y'a riend e mieux pour les jeux en plus un 64 3800+ alor la c'est nikel

Répondre à altor67

Ouais un bon A64 3800+ ac une bonne CG tu vas cartonner dans tes jeux !!! lol

Répondre à philippe021

si t'a les tunes achète toi une x800 pro ou pour moi chère mais moin performant aussi une 6600gt.

Répondre à altor67

Citation :

Altor67 a écrit :
si t'a les tunes achète toi une x800 pro ou pour moi chère mais moin performant aussi une 6600gt.

Moins performant certes, mais tout de meme excellente carte ( 1280*1024 sous Far Cry ac ttes options d'activées il me semble... ) et excellent rapport performances/prix...

Répondre à philippe021

c'est vrai excellent rraport qualité/prix.surment le meilleure en ce moment.

Répondre à altor67

il faut aussi une alim trés stable pour la 6600gt.

Répondre à altor67

Ouais de bonne marque si possible, car elle aime les tensions tres stables...

Répondre à philippe021

le gars voulait juste s'acheter un proc et maintenat il va aussi s'acheter une carte graph et une alim lol.et tout ça à cause de nous.

Répondre à altor67

ok pour x 800 pro mais c'est de l'AGP.
Dois passer à la X850XT 256mb pour avoir du pci express
de toute facon, voulais revendre monn ati 9800 pro pour passer en pci-x

Répondre à Freeeed@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > news pc
Aller à :

Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens