Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : soluce sortie tv noir et blanc nvidia
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bon voila j ai trouver comment remettre ma tv en couleur
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il est pas mal ton topic mais je comprends pas trop! C pour quoi?
|
|
Plus d'informations
|
Dis a ta carte Graphik ke ta sortie et une vidéo et non une s-vidéo et sa va marché sa doit déconné a cause du model de la télé comme moi
|
|
Plus d'informations
|
bon pour repondre j ai une sortie composite que j ai branche a ma tv avec un adaptateur peritel
|
|
Plus d'informations
|
G exactement le meme probleme! Mais ca peut aussi se régler différemment que toi.
|
|
Plus d'informations
|
une gforce 4 mx 440 mais l etape que j ai donner doit etre la meme pour tout le monde
|
|
Plus d'informations
|
En effet oui je l'ai déja faite! Merci g01d83rg!
|
|
Plus d'informations
|
heu je n ai pas parametre avec mon clic droit
|
|
Plus d'informations
|
J'ai déjà essayé avec ce que tu as dit dans le topic et ca ne marche pas... même si je mets composite dans nview. Il n'y a que 4 branches à la sortie de la carte, ce qui correspond à l'entrée de ma tv... je ne sais vraiment plus quoi faire... |
|
Plus d'informations
|
GRAND MERCI tu vien de me regler mon probleme ca fait tro plaisir car gt en train de chercher sur le net mais imposible de trouvé une reponse potable. tu es mon sauveur je v enfin pouvoir regarder des film sur ma tv
|
|
Plus d'informations
|
J'aimerais bien savoir par ou tu es passé, toi qui as une Geforce FX 5200, car je n'ai pas non plus de menu nview dans l'onglet en question...
|
|
Plus d'informations
|
bha ca me fait plasir que ca aille servi a quelqu un
|
|
Plus d'informations
|
J'avais le meme pb que le posteur de topic avec une carte Nvidia GeForce4 MX 440
|
|
Plus d'informations
|
J'ai oublié de précisé que j'ai un petit adaptateur pour brancher le cable S/vidéo sur la prise péritel de la télé.
|
|
Plus d'informations
|
|