Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Super achat de PETITE ou grande quantité en chine

Super achat de PETITE ou grande quantité en chine

Forum Espace Entreprises : B2B - Super achat de PETITE ou grande quantité en chine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ayant 4 ans d'expérience dans l'accompagnement aux salons, le sourcing, l'acheteuse d'articles divers, je serais ravie de vous servir d'acheteuse ou représentant pour des produits d'une grande variété, tels que les vêtements, lingerie sexy, serviettes, chaussures, chaussettes, chemises, pantalons, bijoux fantaisies, sacs, lunettes, perruques, fruits, légumes, ingrédiens, jouets, scooter, vaiselle, ampoules, cartouches blanc noir et couleur, MP3, clés USB, CD vierge, papeterie, ect. ......

Petite quantité est faisable si vous acceptez les designs des marchandises proposées dans l'usine. Quant au produit à faire selon votre schéma et exigence, la quantité est négociable.

Parlant Chinois, Japonais, Français et Anglais, je suis toute disponible sur un long terme (5-10ans) dans la recherche de fournisseurs Chinois. Je souhaite être apte à vous aider davantage dans vos échanges commerciaux.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, je les fournirai via email accha@126.com

Message édité par pooja le 29-05-2009 à 15:30:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Super achat de PETITE ou grande quantité en chine
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens