oui c'est beau les poissons, j'ai un grand aquarium, mais il y a encore quelque chose de plus beau, c'est un topic écrit en francais avec un minimum de fautes =)
Coucou
Est-ce que tu serais capable de réécrire tout ce que tu viens d'écrire sans faute d'orthographe ? Nah parce qu'il n'y a pas une ligne où tu n'en fais pas...
Sur ce...
Ce qui me ferais plaisir ce serait de te voir faire un effort dans tes messages, j'ai passé l'age de "casser" les gens sur les forums Comment veux tu que les gens portent de l'attention au sujet de ton topic avec autant de fautes !
Bonne continuation.
je décerne a cheyenne59890 le prix d'or du remontage de topic pourri Sinon pour ta question, je m'y connais pas trop mais il me semble qu'il faut pas mal de plantes qui filtrent l'eau naturellement..
ah ah ah bulls eye 72 escuse moi mais en ce qui concerne la palme d'or je te la laisse car le 1er a etre sur "ce topic pourri" c'est bien toi tu n'a rien d'autre a faire que d'essayer de casser les gens?? en ce qui concerne les plante c'est bon je me suis debrouiller et tt est deja fais et tu vois c'est pas avec des gens comme toi "qui ce moque ou critique qu'on va avancer" on n'est la pour poser des questions peu etre avoir des reponses mais pas pour se faire critiquer
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.