Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > acdsee cmt faire des diaporamas avec transitions fantaisistes

acdsee cmt faire des diaporamas avec transitions fantaisistes

Forum Appareils multimedia : acdsee cmt faire des diaporamas avec transitions fantaisistes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila jvien de faire un voyage et g fé plins de photos avec mon appareil phoyto numérique et je les ai transféré sur mon ordi mais avant j´arrivais par l´intermediaire de acdsee a realisé des clips videos ou les photos défilent 1 par une avec des transitions fantaisistes tt ca sur une musique de fond , mais maintenant je ne comprends plus riens parcke que de nouvelles versions plus complexes de acdsee st sortis donc voila j´aimerais savoir cmt on fait pr faire d clips videos avec des photos avec des transitions fantaisistes et une musique de fond voila merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp aidez moi !!!!!!!!

Répondre à ilanouf

svp aidez moi !!!!!!!!!!!

Répondre à ilanouf
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > acdsee cmt faire des diaporamas avec transitions fantaisistes
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens