Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec le logiciel d'installation Windows Installer
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Voila, j'ai un petit souci, le genre pas grave, mais bien saoulant ....

Lorsque je lance un logiciel de chez Micro$oft, a chaque fois Windows (XP Pro) me balance l'utilitaire d'installation (Windows Installer).

Le hic, c'est que le programme est deja installé, ca me le fait pour Encarta 2005, Word, et parfois Autoroute 2002.

J'ai deja réinstallé les logiciels, mais Windows me refait le coup de l'utilitaire d'installation a chaque fois.

Ma parade est de cliquer plusieurs fois sur annuler, pour que le logiciel se lance enfin.

Si quelqu'un a une solution, ce serait sympa d'en faire profiter ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[quote]
yarin a écrit :
Salut à tous !

Voila, j'ai un petit souci, le genre pas grave, mais bien saoulant ....

Lorsque je lance un logiciel de chez Micro$oft, a chaque fois Windows (XP Pro) me balance l'utilitaire d'installation (Windows Installer).

quand il te lance win installer que te demande
t'il??

Répondre à hamidamarou

Salut a toi et merci de ta reponse.

En fait, j'ai deja installé mes logiciels (je suis souvent sur Encarta), et lorsque je clique sur le raccourci, Windows me balance Windows Installer, comme si Encarta n'etait pas installé.

Il faut que je clique sur annuler plusieurs fois (parce qu'en plus il insiste l'enfoiré) pour que Encarta se lance.

Il me dit d'inserer le Cd d'installation pour installer Encarta, je l'ai deja fait 3 ou 4 fois, et apres l'installation (en moyenne 45 min), Windows refuse de lancer Encarta et il m'envoie toujours et encore Windows Installer.

C'est pas bien mechant, mais c'est frustrant (en plus ca rime).

Répondre à yarin

Personne n'a une idée? :saipa:

Répondre à yarin

Hmmm....
As-tu deja essaié de scanner ton pc avec ton antivirus?

Scanne le avec SPybot aussi pendant que tu y es. C fort probable que tu es de la visite involontaire dans ton ordi et qu'il te fasse la vie dure.

Réponds nous apres tes faits 8-)

Répondre à Diabolo_00

Salut Diabolo et merci du conseil, mais malheursement, l'analyse Antivirus n'a rien donné (je suis sur Kaspersky).

J'ai fait un coup de Spybot, puis tant qu'a faire d'Ad-aware, mais toujours le meme probleme.

Bon au moins, j'ai pas de virus ni de spywares, c'est deja une bonne nouvelle

Répondre à yarin

Euh.... personne d'autre à une idée?

Répondre à yarin

Pardon, mais up quand meme ;-)

Répondre à yarin

Ultime up , puis j'arrete, promis ....

Répondre à yarin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec le logiciel d'installation Windows Installer
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens