Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui aime le rpg ou jdr? Rencontres entre gamers!!!!!

Dernière réponse : dans Jeux

Dans tous les jeux que j'ai vu ou joué, il y en a que 3 ou 4 qui sont malgré tout, mes préférés...
Surtout le jdr. De plus, que l'on peut en faire; soit par ordi (internet) ou en réel (avec nos potes).
Bref, c'est vraiment des bons moments lorsque l'on fait du jdr.
Mais on aime aussi les jeux d'actions (style counter-styke, quake, diablo 2, warcraft, starcarft...
Alors, gamer, et loveur et pros du jeux vidéos; donnez vos avis et vos gouts, et vos critiques sur vos jeux vidéos.

Autres pages sur : aime rpg jdr rencontres gamers

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi suis trés fan de JDR surtour de JDRGN, (grandeur nature) en plus ou j'habite y a plein de vieux chateux et des sites interessants donc nous nous amusons bien, on a de beaux costumes, moi par expemple j'ai la repliques exacte a 99% du costume d'Aragorn dans le 1er Film avec l'épee "Anduril" que j'aime par dessus tout.

Final fantasy est un jeu super en tout cas, ce que j'en dis pour les décors. Lh'istoire? pas mal mais des trucs à faire en mieux. Mais sur ceux, c'est un bon jeu de rp, mais loin d'être le meilleur.
Contrairement, aux baldurs" gate, et neverwinternight, sacred, et encore... Icewindal,Ect.
Bref, bonne journée a tous :-P :-? :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde