Tom's Guide > Forum > Les news > Google veut archiver le Web
Mot :    Pseudo :           

Il existe des personnes qui, un matin, ont un moment de lucidité (ou un pétage de plomb, c’est selon), et décident d’entreprendre quelque chose de colossal. C’est apparemment un peu ce qui...

Google veut archiver le Web : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca peut être sympa si c'est gratuit pour retrouver un tutorial qui a disparu ou une page web sympa !

Répondre à stevefigueras

ouais c'est vrai, mais quand même !
çe sont des milliards de données qu'ils faudras sauvegarder !
des milliards de Giga-octet O_o
sont fou ^^

Répondre à gundz@IDN
- 0 +

ça existe déjà avec archive.org ! et leur "wayback machine".

Par exemple, www.infos-du-net.com le 13 décembre 2002 : http://web.archive.org/web/2002121 [...] u-net.com/

(chargement super long)

Répondre à OmaR

Je trouve que si cette info est juste qu'il se prennent un peu pour dieux, et depasse un peu sa fonction.

Enfait peut-etre que mon assosiation d'idée est un peu exgagérée mais dans "1984" , il y a aussi un département des Archives (qui en réaliter sont modifier perpetuellement afin de remodeler le passer).

Le faite que l'action soit faite par un geant comme Google crain un peu.

Il a trop de pouvoir, dans trop de domaine, et pourait devenir dangereux.
(il tient les reines de l'accesibilitée au Savoir : Livre video image Web de la comunication....s'introduit dans les navigateur , passe dans le langage et j'en passe)

je l'ai fait courte, je voulait pas trop m'etendre; mais a cette vitesse là je serait pas supris de voir Google faire un coup d'état

"Google Earth Vous Regarde"

(pensait a ca aussi)

Bon Ok je sort

Répondre à Kimli

Ca y est, google a lancé son nouveau service:
http://news.google.com/archivesearch

Répondre à themadcat
Tom's Guide > Forum > Les news > Google veut archiver le Web
Aller à :

Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens