Firefox, l'arme absolue
Dernière réponse : dans Divertissement
Je viens de regarder le programme télé dans le journal et j'ai vu que ce soir sur RTL9, il y avait un film "Firefox, l'arme absolue".
Ca vous rapelle pas un certain navigateur ?
Programme télé sur Voila
Ca vous rapelle pas un certain navigateur ?
Programme télé sur Voila
Autres pages sur : firefox arme absolue
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est vrai que la jaquette est un peu démodé. C'était plutôt assez récréatif comme film, ça change des james bond.
scène du film :
à la fin, il a réussi à piquer l'avion (moche, c'est clair), il doit atterrir sur la banquise parce qu'il y a un sous marin américain qui l'attend pour faire le plein. Evidemment, comme c'est clint, il s'arrête à dix centimètre du bord. Il descend de son avion, va voir le commandant du sous marin et fait le geste du mec qui file ses clés au portier en disant un truc genre "le plein et le pare brise".
deuxième scène du film :
quand il repart avec son avion, des russes arrivent sur la banquise, les militaires américains jouent les scientifiques qui font des expériences sur la glace et quand les élicos passent au dessus d'eux, ils font des grands coucou aux russes.
après tous le suspense du film, je me suis tapé un fou rire comme j'en avais pas eu depuis longtemps.
note du film à la jaquette pourrie : 8/10
réalisateur : clint
sénariste : clint
producteur : clint
acteur principal : clint
ça aide le pognon
scène du film :
à la fin, il a réussi à piquer l'avion (moche, c'est clair), il doit atterrir sur la banquise parce qu'il y a un sous marin américain qui l'attend pour faire le plein. Evidemment, comme c'est clint, il s'arrête à dix centimètre du bord. Il descend de son avion, va voir le commandant du sous marin et fait le geste du mec qui file ses clés au portier en disant un truc genre "le plein et le pare brise".
deuxième scène du film :
quand il repart avec son avion, des russes arrivent sur la banquise, les militaires américains jouent les scientifiques qui font des expériences sur la glace et quand les élicos passent au dessus d'eux, ils font des grands coucou aux russes.
après tous le suspense du film, je me suis tapé un fou rire comme j'en avais pas eu depuis longtemps.
note du film à la jaquette pourrie : 8/10
réalisateur : clint
sénariste : clint
producteur : clint
acteur principal : clint
ça aide le pognon
Un moment trop drole du film
Spoil:
Quand Clint se retrouve dans l'avion; que font les militaires Russes....Ils actionnent la fermeture auto des portes du hangar ou se trouve le Mig 31
Clint n'a plus qu'a metre les gazs pour passer à l'aise.
Ensuite les Russes attendent que Clint se soit éloignés de + de 200m pour commencer à le canarder
Fin du spoil
Je pense pas que les Ricains mettent du temps à réagir en voyant un inconnue monter dans un F22 ou un B2
an:
Spoil:
Quand Clint se retrouve dans l'avion; que font les militaires Russes....Ils actionnent la fermeture auto des portes du hangar ou se trouve le Mig 31
Clint n'a plus qu'a metre les gazs pour passer à l'aise.
Ensuite les Russes attendent que Clint se soit éloignés de + de 200m pour commencer à le canarder
Fin du spoil
Je pense pas que les Ricains mettent du temps à réagir en voyant un inconnue monter dans un F22 ou un B2
an: Lassé par la pub ? Créez un compte