Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton internet security & emule
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quelqun pourrait-il me donner la marche à suivre sur NIS pour ouvrir les ports pour emule (4662 et 4672) ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso j'ai essayé de faire des regles avec le firewall 2004 de norton, j'ai pourtant tou bien rentré et le firewall bloque toujours emule.. donc j'ai du ouvrir tou mes ports pour emule. depuis j'ai changé j'ai installé kerio(gratuit) et la tu fé les regles que tu veu et avec emule c'est genial, tu controles tes ports. kerio est vraiment super et en plus consomme moin de ressource que norton, bref que du bonheur :lol:

Répondre à aurelink

J'aime pas spécialement Norton non plus ... moi j'ai mon routeur qui fait firewall ... mais je tente de rendre service à un ami qui n'a pas le choix du firewall ( imposé par le chef de la maison :-D )

Répondre à Undercover_brother

met pa les port que tu mis met entre 9000 et 9055 :-P :-P

Répondre à alexman34

c avec le firewall personnelle qui bloque
Il suffit de faire dans Firewall personel "ajouter" tu recherche e mule et tu fais tout autoriser et voila le tour et jouet

Répondre à blackwarrior
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton internet security & emule
Aller à :

Il y a 1503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens