Tom's Guide > Forum > Programmation > Je voudrais inserer un chat sur mon site

Je voudrais inserer un chat sur mon site

Forum Programmation : Je voudrais inserer un chat sur mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai voulu inserer un chat sur mon site , alors j'ai essayé dialogoo mais ça marche pas sur tous les pc.
comment faire aidez moi pesque tous les sites sont en anglais et je n'y comprends rien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va sur :google: et cherche des quide pour lew webmaster il propose plusieur type de chat ( francais ou n'importe quelle langue )
et si tu veu un chat personalisé va ici pour apprendre le php
Bonne chance ^^

Répondre à karamouss

sur crazy-irc.net, c'est français et ça passe sur PC et sur Mac :)

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

Salut !

Va voir ça http://www.siteduzero.com/tuto-3-1 [...] -chat.html si tu t'y connais un peu en PHP sinon, sois prend la patience de l'apprendre avec le site du zero, ou bien cherche un t'chat tout prêt mais je te conseille d'apprendre au moins les bases du PHP de façon à pouvoir améliorer au mieu ton site ;)

------------------------------ .#[C]owBoyZ`
Répondre à cow-boy

Ou tu vas sur un annuaire de script php.

Répondre à sami038

Si tu as quelques notions en php et ajax tu dois pouvoir en réaliser un toi même.

Internet est une très bonne source d'information pour t'aiguiller.

J'en ai moi même créer un, certes très simple mais c'est juste pour dire qu'il n'y a aucun difficulté si tu as les bases en php, mysql (base de données) et ajax !

Répondre à sebdetroyes

bonjour a tous
merci pour l'info grace a toi j'ai enfin trouver ce que je recherchai pour mon site les offres sont + qu'interessantes.je viens a peine d'aller sur leur site et j'ai déjà rencontré leur staff technique et g presque rien a faire pour que ca fonctionne ils s'occupent de tous et m'ont garanti avoir tout en main avant fin d'aprem! :bounce:
encore mille merci c de la balle :ouch: :pt1cable: :love:

Répondre à coolwebmaster

tu trouvera ici un chat webcam pour les sits, blog, forum avec base de donné et panneau d administration tres complet avec user et cam illimité lecteur vidéo mp3 et radio etc.. a voir je l'est testé et de pui j ai adopté sur mon site, il est excelent
http://www.scriptdechat.com

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Programmation > Je voudrais inserer un chat sur mon site
Aller à :

Il y a 2801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens