Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de reinstallation xp !
Mot :    Pseudo :           

slt
Suite a un pbl viral j ai dll un patch sur le net ce patch prevoyait l installation d un .exe et de rebooter sur le cd .Mon pbl est lors de la reinstalation win xp des messages d erreurs s affichent :
"Erreur sxs.dll erreur de syntaxe dans le fichier m anifeste ou le fichier de strategie
D\i386\asms\6000\msft\\/crtl\vcrtl.man à la ligne 16
Erreur de donné ( control de redondance cyclique)
La signature pour instalation de xp pro code erreur sr
800b0100 pas de signature dans le sujet "
Aidez moi s il vous plait
merci d avance nG0r

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cest urgent !!!

Répondre à ngor

essai d'ecrire correctement !!

Ensuite quand on grave des cds faut savoir le faire! désolé mais une erreur cyclique c'est le cd qui est foiré, achete windows si t'es pressé

Répondre à imer@IDN

lol c est pas ecrit en sms !!!! et je sais graver la cd a pa une rayure donc !!!!!!

Répondre à ngor

sms ou en français comme tu veux!

Les redondances cycliques ne viennent pas forcément des rayures, ce qui est sûr c'est que ton cd est foutu!!

Répondre à imer@IDN

tout a fait raison Cd out

Répondre à mourcourt

ca arrive que la gravure du CD foire acause d une vitesse de gravure trop important !!!! 48x C cool ms C pas fiable !!! surtous pour les divX !!! moi je grave en 8x les CD important pour etre sur qu'il n y a pas de pb !!!

Répondre à grosnounours@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de reinstallation xp !
Aller à :

Il y a 1288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens