Browzar ne serait pas aussi bénéfique qu’on le dit. Plusieurs experts en informatique l’ont en effet classé dans la catégorie adware et ce pour plusieurs raisons : D’abord la page d’accueil par défaut...
Comme quoi, j'avais raison de trouver louche ce browser qui sortait magiquement de nulle part et dont on avait aucun moyen d'apprendre quoi que ce soit dans le premier article IDN qui en parlait...
C'est comme pour tout dans l'information : il ne faut pas vivre dans l'instantanné, et surtout laisser le temps de murir avant de tester un produit nouveau, sinon, on va tous à la catastrophe (bien que là, les conséquences soient légères).
Imaginons un nouveau noyau ultra puissant, on s'y met tous, et on apprend 1 mois après qu'il contient une back-door permettant l'exploitation du pc à des fins de piratage...
ps : à propos, quelque chose me chiffonne... où est donc passé le premier article??? J'espère que la cause de mon incapacité à le retrouver provient de mon inattention...
Message édité par gloomy_diablo le 04-09-2006 à 16:05:24
Quoiqu'il en soit ce logiciel est une M€$¤€, il utilise le moteur de IE, ne garantie aucun anonymat, aucune securité supplémentaire (IE oblige), aucun masquage d'ip possible, Bref en realité a par le fait de financer les jours d'un pseudo programmeur par la pub, il n'apporte RIEN.
Et puis bon je voit pas bien l'interet d'un navigateur portable qui ne s'execute que sur des pc disposant tous d'un navigateur intégré... C'est une revolution un grand pas vers le futur ... ah vi j'oubliai tout ce qui est inutile est un MUST HAVE. Bref j'espere que ceux qui ont trouvé sa genial on l'escuse de se droguer...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.