Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : freebox telephonie
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour voila jai installer ma freebox en réso tt fonctione inpectjai brancher mon telephone sur ma freebox avec cable fourni jai redamrer ma freebox et quan j'appelle ma freebox avec mon portable je tombe sur le repondeur est je n'arrive pas a passer de coup de fil depui le telephone de ma freebox si vous savez la manip a faire se seré super merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
As tu déjà seulement demander ton numéro de téléphone sur le site de free??
|
|
Plus d'informations
|
ton tél est pas encore activé^^ |
|
Plus d'informations
|
Regarde ici, free rencontre des petit problème au niveau de la téléphonie, alors je sais pas, tu peux être dans le lot...
|
|
Plus d'informations
|
merci atous pour votre aide |
|
Plus d'informations
|
jé choisi mon numero mé comment activé ca line? |
|
Plus d'informations
|
Salut, ne t'inquiètes pas, c'est normal. Moi aussi je n'ai plus de tonalité depuis quelques heures.
|
|
Plus d'informations
|
c'est normal moi aussi, sur freenews ils en parle sa devrai aller mieu dmain |
|
Plus d'informations
|
La ligne Freebox est activée 72 heures aprées la demande de n° et il faut réinitialiser la Freebox en la débranchant pour que Free effectue une mise à jour de la config de la freebox. |
|
Plus d'informations
|
bonjour je dispose de la telephonie freebox, et j'aimerai savoir si il y a une limite de temp quand on appele sur un fixe en france metropolitaine, car on ma dit , (mais je ne sait pa si cela est exacte) que les appels était gratuit seulement la premiere heure de communication donc j'aimerai savoir si c'est vrai, ou si on peut même apellé durant 3H ou plus sans probléme merci de me repondre |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev