Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Service de la recherche des distributeurs/fournisseurs en Chine

Service de la recherche des distributeurs/fournisseurs en Chine

Forum Espace Entreprises : B2B - Service de la recherche des distributeurs/fournisseurs en Chine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Etudiant diplômé en Master2 Management et administration des entreprises, de la langue maternelle chinoise et bilingue en français et anglais.

Suite à une période de travail chez CCIFC (Chambre de commerce et industrie française en Chine) à l’antenne de Canton, j’ai la forte expérience professionnelle en relation entre les entreprises françaises et chinoises. Au poste de chargé de mission au Département de l’Appui Commercial, j’ai réalisé des projets de la recherche des distributeurs/fournisseurs en Chine, et une étude de marché sur le marché chinois. Si vous vouliez chercher des distributeurs/fournisseurs en Chine, je pourrais vous donner un coup de main pour votre réussite.

Je vous remercie de me contacter à l’adresse suivante pour toutes votre questions sur le marché chinois: liwei121@gmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Service de la recherche des distributeurs/fournisseurs en Chine
Aller à :

Il y a 1257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens