Tom's Guide > Forum > Logiciels > photoshop 7 et Xp, rahhhhhhh

photoshop 7 et Xp, rahhhhhhh

Forum Logiciels : photoshop 7 et Xp, rahhhhhhh

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai installé photosgop 7, et depuis j'essaie de lancer l'application, rien, il ne va pas jusqu'au bout du lancement. J'ai pourtant réussi à l'ouvrir au tout début de l'installation, mais sans travailler dessus vraiement. Une fois, et une seule, j'a&i pu lire un message qui ressemble à cela :

"la pagination de word est installée sur le mm "???" ke photoshop, il est vivement conseillé de l'installer sur un disque de travail différent" ...

Heu a kk chose prêt cétais cela. Je me souviens avoir eu un ami ki avait eu ce genre de truc avec photoshop 7 aussi, et avait dû aller voir du côté de la base de registre. Je n'y connnais rien ... Merchi par avance...

PS: je pense ke cela n'a rien à voir avec un probléme de ressource, il s'agit d'un P4 3 gigas, avec 1 gigas de mémoire, pis deux disk de 160, valà ... et ni le disk système ni les deux otres sont chargés.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh... J'ai déjà eu un message comme ça ; tu dis ok et tu peux travailler tranqulle après ; en tout cas chez moi

Répondre à szdavid

Pas de multi topics, merci!

Répondre à Poil@IDN

Qu'est-ce que vous avez aujourd'hui à poster deux fois le même topic tous ?

Répondre à Twiggy38@IDN

boh scusez moua, javions pas fait exprés ...

En fait, pour photoshop, le truc c ke maintenant, il ne veut plus se lancer ce débile !!! Il ne va pas jusqu'au bout du lancement, c'est assez surprenant ... et c'est biuen bête, parce ke j'ai un site a finir ... En tout cas, je en remercie beaucoup, et j'suis trés impressionnée par la vitesse de vos réponses. Si kkun avait toute fois une idée, je suis preneuse.

Merci encore

Répondre à TARGET@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > photoshop 7 et Xp, rahhhhhhh
Aller à :

Il y a 1180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens