installation de webcam
Forum Logiciels : installation de webcam
coucou tt le monde! j'ai une webcam et j'ai du changer des parties de mon ordinateur dont mon unité centrale. Et lorsque je le branche cela ne marche pas, mais je peux le brancher sur pls endroits. Y'a t-il un moyen pr que ca marche? merci de m'aider ;-)
C'est une webcam usb ??? Quel est ton système d'exploitation ? Tu as un cd d'installation ? C'est de l'usb 1 ou 2 ?
eh bien je sais que l'unité centrale auquelle ôn pouvait brancher l'ordinateur a été changer et pr les usb je sais pas. Et pr le cd d'installation je c + si on en a eu un (surement) .. dsl pr ces informations trop justes. merci de me rpd quand même mais je chercheré encore.
Tu as windows xp ? Quand tu la branche il détecte un nouveau matériel ou pas ?
l'unité centrale auquelle on peut brancher la webcam*
oui j'ai windows XP pro et ca détecte en effet un nouveau matériel qd je la branche
dsl je dois m'en aller merci de me répondre sur mon adresse e-mail en attendant que je revienne sur ce site , mon adresse c'est : hubertnana2000@yahoo.fr
merci ! ;-)
Tu vas sur le site du fabricant de ta webcam, tu télécharge les bons pilotes et tu les installe.
Merci beaucoup.
ah ok merci pour ton message et dis moi tu es de quel origine? tu a quel age? j aimerai te connaitre ++ tusais
Il y a 1189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.