Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Programme muscu
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je me suis fait un petit programme de musculation je suis un debutant dite moi ce que vous en pensez svp!
-8,9 series de 12 pompes classique (1min - 2min de récup entre chaque serie)
-30 halteres(biceps) 8kg à chaque bras
-1 serie de 50 abdos (corps alongé jambes pliées et je remonte)

Voila je fais ca tous les jours pendant 20 - 25min

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Voila je fais ca tous les jours pendant 20 - 25min

pas mal si tu debute mais apres fait le plus souvent

Répondre à bimss

Daccord pour l'instant je vais le faire pendant 2 mois(ca fai 3 semaine ke j'ai commencer)et apres j'augmenterai au fur et a mesure ;)

Répondre à canta38

Sinon t'as un club med à saint martin d'hères et un club de gym près de saint-bruno ;-)

Répondre à Twiggy38@IDN

Oué mais en fait j'ai pas le temps d'aller en salle et en club ;)
Merci quand meme

Répondre à canta38

Salut à tous,

N'oublis pas les Proteines; Glucides; et de rester AWARE !..
A fond la forme ...lol
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

bonjour, "anonyme" tu dis noubli pa la proteine et tout mé tu parle de quel proteine?
es j'aimerai savoir quel proteine faut prendre pour dévelloper son coorp c'est muscle merci d'avance

Répondre à bad_boys06

les proteine c'est tout simplement la viande pour developper les muscle mais il faut aussi des glucides quand on fais du sport surtout quand on est debutant il faut manger du sucre pour ne pas faire de malaises...

donc le mieu c'est de manger des bon plats equilibrés il ne faut pas faire de regime en plus de faire du sport intense... bonne chance

Répondre à loup_black

merci mé je voudré des proteine pour fairie déveloper mé mucles plus rapidement

Répondre à bad_boys06

bonjour,

question: pourquoi fait tu de la muscu? si c pour le physique genre gros muscle c toi qui voit.

Si tu veux prendre de la force oublies ce genre de muscu ca sert a rien.

shelka

Répondre à shelka

Reduce fast fast, 200E pour 10 pillules ;-) , et ça a l'avantage de pourir ton corps, un bon conseil suvit l'exemple de shelka.

Bye

Répondre à thuglife22

vaut mieux être un peu musclé que tout gras et flasque et puis ça fait du sport, mais un bon foot entre potes c'est plus cool!!

Répondre à raikiri

je suis tout a fait d'accord avec toi raikiri le sport est tres bon, mais utiliser des gellules pour se muscler c'est se pourrir la sante. Le sport n'est pas justement fait pour se maintenair en bonne sante?

Mieux vaut faire du vrai sport (et encore laisser tomber la muscu statique qui n'apporte rien) que de prendre des cachets.

le foot est un tres bon sport pour commencer ^^

Répondre à shelka

salut j'ai une presse avec poulie haute et basse je debute en muscu quelqu'un peut il m'aider en me donnant un programme merci

Répondre à gim7

Ce sujet a été fermé par Prunelle

Un topic musculation existe dans la catégorie Sports.

Message édité par Prunelle le 13-01-2008 à 18:06:14
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Programme muscu
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens