Bonjour a tous je me suis fait un petit programme de musculation je suis un debutant dite moi ce que vous en pensez svp!
-8,9 series de 12 pompes classique (1min - 2min de récup entre chaque serie)
-30 halteres(biceps) 8kg à chaque bras
-1 serie de 50 abdos (corps alongé jambes pliées et je remonte)
Voila je fais ca tous les jours pendant 20 - 25min
bonjour, "anonyme" tu dis noubli pa la proteine et tout mé tu parle de quel proteine?
es j'aimerai savoir quel proteine faut prendre pour dévelloper son coorp c'est muscle merci d'avance
les proteine c'est tout simplement la viande pour developper les muscle mais il faut aussi des glucides quand on fais du sport surtout quand on est debutant il faut manger du sucre pour ne pas faire de malaises...
donc le mieu c'est de manger des bon plats equilibrés il ne faut pas faire de regime en plus de faire du sport intense... bonne chance
je suis tout a fait d'accord avec toi raikiri le sport est tres bon, mais utiliser des gellules pour se muscler c'est se pourrir la sante. Le sport n'est pas justement fait pour se maintenair en bonne sante?
Mieux vaut faire du vrai sport (et encore laisser tomber la muscu statique qui n'apporte rien) que de prendre des cachets.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.