Serveur FTP - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Serveur FTP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je vous explique mon probleme...
Il y a quelques jours je me suis interessé à creer mon serveur ftp. Pour ca j'ai trouvé quelques sites d'explication et donc j'ai installer mon serveur avec les logiciel suivant :

client : flashfxp
serveur : BulletProof

jusqu'a la tout va bien...
Ensuite j'ai demandé a des personne d'essayer de se connecter avec le nom d'utilisateur et MDP ke j'avais regler avant avec leur logiciel client et la non plus aucun probleme... ensuite moi j'ai essayé avec l'adresse ftp://127.0.0.1 et la aussi avec le nom d'utilisateur et tout et comme avant ca marche aussi.

Mnt le probleme c'est que je connais beaucoup de personne qui ne connaisse pas le ftp alors pour qu'il puisse y accéder j'aimerais qu'il passe par le net...

C'est la qu'intervient le probleme :
Don je me suiss fait une adresse DNS sur le site www.dyndns.org c'est : briaume.ath.cx mais si on met sa dans la barre d'adresse ben il em note accès refusé ou adresse inccorecte...
Meme si IE n'est pas un super client FTP j'aimerais bine savoir comment faire pour mon amis INCULTE du ftp ;-).

J'espere que j'ai été assez explicatif et si vous voulez d'otre renseignemant je suis tjrs a l'affut!

Je vous remercie d'avance pour ovs réponse et n'oubliez pas que je suis débutant donc ne mettez pas trop de mot compliqué

Merci

P.S je suis un débutant et kestion config router c pas mon fort!!! ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Alors, il te faut un logiciel genre DeEnEs pour mettre ton ip à jours sur le serveur de dyndns.org

Ensuite, pour ie : ftp://pseudo:passe@toi

Et si tu a changer le port par défaut : ftp://pseudo:passe@toi:n°port

Plus d'informations

Merci mais j'ai réussi a trouver

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Serveur FTP

Liens