Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde, je suis sous XP Media Center et BIZARREMNT j'ai vraiment envie de passer sous LINUX... au moins pour voir la difference! Seuleument je ne sais pas comment s'appelle la derniere version de LINUX. Est-ce *Mandrake Linux 10.1 Software*???
lol j'espere que oui vu que je l'ai trouvé a 7€ !!!
PS: Si qqn connait un site offficiel où acheter le systeme d'exploitation, pourait il m'en informer ?!!!
Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait c'est une distribution, y'a plein de "linux" (Slackware, Debian etc et ça pourrait continuer pendant longtemps)

Sinon tu n'as aucunement besoin de l'acheté, tu peux la télécharger sur les differents site.

Le site de Mandrake Linux

Répondre à TidusTOO

si tu veux juste essayer linux telecharge un live-cd de linux (ca n'installe rien sur ton disk dur et c'est juste pour essayer)

si non passer a linux c'est pas rien c'est un truc d'expert tu dois connaitre les lignes de commandes
et si tu veux jouer ya rien de compatible dessus a part unreal 2004

et vu tes derniers topic t'es pas un expert(sans vouloir t'offenser) du pc alors si tu veux passer a linux ca va te poser des problemes

et mandrake c'est juste une distribution il y en a des dizaines (suse,fedora,redhat,debian,knoppix ect ect....)

Répondre à Drattak

si tu veux essayer telecharge ca
c'est un live-cd de mandrake, grave le sur un cd et quand tu demarre ton pc met le cd tout de suite

et si tu sais pas encore (si tu sais meme pas ca bien change pas pour linux lol) les programmes que tu utilise actuellement sous windows ne marchera pas sur linux
et sur linux faut te limiter a l'essentiel pour les programmes il y a pas tout ce que tu veux

et tu ne sais meme pas que linux est gratuit mais vraiment je te conseille de rester sous windows tu n'y conais presque rien encore sur windows d'apres tes anciens topics
alors linux...

Répondre à Drattak

Tu m'excuseras Drattak mais je ne croit pas que tu sois obligé de connaitre windows pour essayer linux. Je trouve ton jugement assez rapide.

Pour ce qui est des distro de linux, je te suggere ce lien: distrowatch
Tu auras tout l'information necessaire pour choisir ton linux préféré et le downloader, certain gratuitement.

A+

Répondre à sneeze
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > acheter LINUX
Aller à :

Il y a 1763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens