Tom's Guide > Forum > Logiciels > À la recherche d'un logiciel
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de création de plan d'aménagement domciliaire pour réaménager certaines pièces chez-moi

je voudrait qu'il soit gratuit et facile a utiliser

Merci
Fire_Dreams1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je met au défi quiconque de trouver ça, car j'en cherche un aussi.

J'ai déjà cherché sous google et rien... Il semblerait que le monde du gratuiciel ne s'interesse pas aux futurs propriétaires de biens immobiliers, snif.

Répondre à Twiggy38@IDN

J'en avais un il n'y a pas longtemps, je cherche et si je trouve je vous le dit !

Répondre à .Spirit

microapp fait ça pour 15 €, c'est pas la mort

Répondre à Marcos@IDN

regardez >> ici << ou >> ici << mais pour le deuxième il faut tout de suite acheter. Le premier lien est une version dévaluation 15 jours.

Répondre à .Spirit

Ou alors >> ici << plusieurs logiciels gratuit d'architecture.

Répondre à .Spirit

Hé merci mais a aller acheter en france je crois je vais rester chez moi au Qc ;-)

Répondre à fire_dreams1

va sur framasoft.net il me semble que j'ai déja vu sa ... bon je regarde ... ... ... héhé j'ai trouvé ;) regarde mon prochain poste :)

Répondre à kethykraft

si tu veu pas t'emèrdé a compilé ... pour les encienne version tu va ici :http://prdownloads.sourceforge.net/qcad/
regarde les .exe :)

Répondre à kethykraft

ok merci vraiment trop sympas les Francais lol

Répondre à fire_dreams1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > À la recherche d'un logiciel
Aller à :

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens