Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de fichier corompu avec winrar

probleme de fichier corompu avec winrar

Forum Logiciels : probleme de fichier corompu avec winrar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
j'ai un gros problemes avec winrar et winace et quickzipj'essaye d'extraire le film qui est en plusieurs part rar mais les 3 me mette que c'est un fichier corompue docn du coup j'arrive pa a l'ouvrir.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est corrompu, et bien c'est corrompu lol.

Il n'y a plus qu'une chose à faire, acheter le DVD.
Désolé

Répondre à Twiggy38@IDN

oui ba dit moi oue jpe trouver le dvd de assault sur la centrale 13 mdr ^^

Répondre à dtmpower

Tu peux aller au cinéma, sache qu'il est interdit par la loi de télécharger des films, tu as entendu parler des droits d'auteur ?

Répondre à Twiggy38@IDN

oui ba c bon lol on mla passer et c'est pour un usage privée ^^ donc rien a foutre la loi avec ca elle a rien a me dire du moment que jen fait un usage privée et puis meme si sa se trouve c'est meme pas ca

Répondre à dtmpower

Orthographe en puissance ...

Répondre à Twiggy38@IDN

oui super ta que ca a dire ? si c'est pour rien dire autant ne pa venir poster sur mon topic sur ce bonne nuit

Répondre à dtmpower

Alors premièrement j'ai répondu à ton sujet en te disant qu'une archive corrompu n'est pas réparable, deuxièmement un film se paie, ça peut paraître bête mais que ce soit pour un usage privé ou non tu dois respecter les auteurs du film (sache qu'un DVD même acheté est destiné à un usage privé ou familial) et enfin la netiquette impose le respect de l'utilisation d'un langage correct sur internet.

Sur ce bonne nuit à toi.

Répondre à Twiggy38@IDN

alors tu es contre le piratage tronche de pet ouaich toi et tes dvd acheté lol trou de balle tu es le seul trou du cul à pointé à la fnac pour acheté des dvd abruti lol et toi avec ton rar corompu mdr c'est toi le corompu imbécil vat fou le toi au cul abruti ton fichier rar de merde :-P

Répondre à b4ckd00r_w1zArd
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de fichier corompu avec winrar
Aller à :

Il y a 545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens