Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Driver Special (Qualcomm)

Driver Special (Qualcomm)

Forum Téléphonie mobile : Driver Special (Qualcomm)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis a la recherche des drivers Qualcomm et je precise bien PAS
LES
Qualcomm USB Treiber .

J'ai déjà chercher sur google j'ai rien trouver si vous trouvez par hasard un Upload merci de m'en faire part. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coaxke a écrit :

Bonjour je suis a la recherche des drivers Qualcomm et je precise bien PAS
LES
Qualcomm USB Treiber .

J'ai déjà chercher sur google j'ai rien trouver si vous trouvez par hasard un Upload merci de m'en faire part. Merci

:) bonjour , pour ne pas te laisser sans réponse , je ne sais pas ou tu peux trouver ça ! :cry:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

lolll... et bien ... unlockfree alors peut tu me dire comment débarre un SGH-A736 samsung de chez Rogers CANADA lol.. et a quoi sa sert débarré je m'excuse de le demander mais je l'ignore

Répondre à Coaxke

ouin... je commence a désespérer pour mes drivers personne en téléphonie et en Logiciel n'a réussi a me répondre

Répondre à Coaxke
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Driver Special (Qualcomm)
Aller à :

Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens