dreamweaver2
Forum Logiciels : dreamweaver2
bonjour,
Je suis à la recherche du logiciel dreamweaver2 pour créer mon propre site web. On m'a dit qu'on peut le télécharger gratuitement sur certains sites, notamment des sites perso. Avez-vous des adresses fiables à m'indiquez?
Merci d'avance. ;-)
je connais dreamweaver tout court, qui n est pas gratuit. Tu peux cependant télécharger la demo, pour ca petit coup de google.
en effet , dreamweaver 2 est la seule version de dreamweaver qui fut lancée gratuitement par macromedia.
Malheureusement, elle se fait rare et n'est plus disponible sur le site de macromedia.
Bon courage à toi pour la retrouver.
m@x
Sinon en gratuiciel t'as nvu, il est pas mal du tout.
J'avais également entendu parler d'un autre éditeur comparable à Dreamweaver et gratuit, mais je me souviens plus. Va voir du côté des logiciels open-source avec google.
Salut,
si tu veux dreamweaver 2, tu pourras le trouver ici
ou sinon comme l'a évoqué Twiggy38 tu peux aussi utiliser l'editeur web open source Nvu disponible là.
Voilà sur ceux bonne nuit.
pour etre plus précis sur yar dreamweaver2.zip(10mo)
Bonjour!
Merci à tous pour vos réponses, je vais pouvoir sur la création de mon site! Juste un dernier petit détail, rassurez-moi, lorsque l'on télécharge ces logiciels, on ne nous demande pas de payer après coup??? :-?
Dreamwever 2 était gratuit, quand on voit le prix de ce logiciel maintenant !
merci pour dreamweaver mais j'ai un autre probléme je n'arrive pas a le lançé alors que l'instalation c'est parfaitement passer un message d'erreur s'inscrit peu tu me dire comment faire merci
Bonjour, j'ai essayé d'installer dreamweaver 2 grâce à votre lien Yaz@IDN, mais on me demande un numéro de série qui doit se trouver sur la carte de service client. Quelqu'un en connait-il un valide ou alors est-ce que vous connaissez un autre moyen d'éviter d'avoir à rentrer un code?
Merci par avance pour votre aide.
| Yaz@IDN a écrit : Salut,
|
Bonjour, j'ai essayé d'installer dreamweaver 2 grâce à votre lien Yaz@IDN, mais on me demande un numéro de série qui doit se trouver sur la carte de service client. Quelqu'un en connait-il un valide ou alors est-ce que vous connaissez un autre moyen d'éviter d'avoir à rentrer un code?
Merci par avance pour votre aide.
| Anonyme a écrit : Bonjour, j'ai essayé d'installer dreamweaver 2 grâce à votre lien Yaz@IDN, mais on me demande un numéro de série qui doit se trouver sur la carte de service client. Quelqu'un en connait-il un valide ou alors est-ce que vous connaissez un autre moyen d'éviter d'avoir à rentrer un code?
|
Je n'avais pas ouvert le document qui accompagnait le tout où il y a le code en question. Pardon de vous avoir dérangé et merci pour ce lien!
Il y a 3034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.