dreamweaver2
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour,
Je suis à la recherche du logiciel dreamweaver2 pour créer mon propre site web. On m'a dit qu'on peut le télécharger gratuitement sur certains sites, notamment des sites perso. Avez-vous des adresses fiables à m'indiquez?
Merci d'avance. ;-)
Je suis à la recherche du logiciel dreamweaver2 pour créer mon propre site web. On m'a dit qu'on peut le télécharger gratuitement sur certains sites, notamment des sites perso. Avez-vous des adresses fiables à m'indiquez?
Merci d'avance. ;-)
Autres pages sur : dreamweaver2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, j'ai essayé d'installer dreamweaver 2 grâce à votre lien Yaz@IDN, mais on me demande un numéro de série qui doit se trouver sur la carte de service client. Quelqu'un en connait-il un valide ou alors est-ce que vous connaissez un autre moyen d'éviter d'avoir à rentrer un code?
Merci par avance pour votre aide.
Yaz@IDN a dit :
Salut,si tu veux dreamweaver 2, tu pourras le trouver ici
ou sinon comme l'a évoqué Twiggy38 tu peux aussi utiliser l'editeur web open source Nvu disponible là.
Voilà sur ceux bonne nuit.
Bonjour, j'ai essayé d'installer dreamweaver 2 grâce à votre lien Yaz@IDN, mais on me demande un numéro de série qui doit se trouver sur la carte de service client. Quelqu'un en connait-il un valide ou alors est-ce que vous connaissez un autre moyen d'éviter d'avoir à rentrer un code?
Citation :
Bonjour, j'ai essayé d'installer dreamweaver 2 grâce à votre lien Yaz@IDN, mais on me demande un numéro de série qui doit se trouver sur la carte de service client. Quelqu'un en connait-il un valide ou alors est-ce que vous connaissez un autre moyen d'éviter d'avoir à rentrer un code? Merci par avance pour votre aide.
Je n'avais pas ouvert le document qui accompagnait le tout où il y a le code en question. Pardon de vous avoir dérangé et merci pour ce lien!
Lassé par la pub ? Créez un compte