Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dreamweaver2

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, j'ai essayé d'installer dreamweaver 2 grâce à votre lien Yaz@IDN, mais on me demande un numéro de série qui doit se trouver sur la carte de service client. Quelqu'un en connait-il un valide ou alors est-ce que vous connaissez un autre moyen d'éviter d'avoir à rentrer un code?
Merci par avance pour votre aide.

Yaz@IDN a dit :
Salut,

si tu veux dreamweaver 2, tu pourras le trouver ici
ou sinon comme l'a évoqué Twiggy38 tu peux aussi utiliser l'editeur web open source Nvu disponible .

Voilà sur ceux bonne nuit.

Bonjour, j'ai essayé d'installer dreamweaver 2 grâce à votre lien Yaz@IDN, mais on me demande un numéro de série qui doit se trouver sur la carte de service client. Quelqu'un en connait-il un valide ou alors est-ce que vous connaissez un autre moyen d'éviter d'avoir à rentrer un code?

Citation :

Je n'avais pas ouvert le document qui accompagnait le tout où il y a le code en question. Pardon de vous avoir dérangé et merci pour ce lien!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde