Que faire sur mon site ???
Dernière réponse : dans Programmation
Slt !
J'ai créer un nouveau site mais je ne sais pas trop quoi mettre dessus, si vous avez des idées, des kits graphiques ou autres n'hésitez pas
J'ai créer un nouveau site mais je ne sais pas trop quoi mettre dessus, si vous avez des idées, des kits graphiques ou autres n'hésitez pas
Autres pages sur : site
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut a tous,
Si tu cherche à créer un site vraiment trés cool, visite ce site, il propose pleins d'outils, d'articles et des conseils pour bien travailler ce site. Vraiment je vous le conseille:
Cyber-View.Net outils pour webmasters et internautes
@+
Si tu cherche à créer un site vraiment trés cool, visite ce site, il propose pleins d'outils, d'articles et des conseils pour bien travailler ce site. Vraiment je vous le conseille:
Cyber-View.Net outils pour webmasters et internautes
@+
Ne fais pas un site pour dire 'regardez moi j'ai fait un site' mais parce que tu as envie de partager des choses, en faire découvrir, t'exprimer.
Si c'est juste pour remplir une page je vois pas l'interêt de faire un site... :saipa:
Si comme tu le dis tu as peu d'idées, et bien concentre toi sur ce peu d'idées et développe-les.
Tant qu'il y a de la matière intéressante c'est pas important qu'il soit diversifié ou non.
Si c'est juste pour remplir une page je vois pas l'interêt de faire un site... :saipa:
Si comme tu le dis tu as peu d'idées, et bien concentre toi sur ce peu d'idées et développe-les.
Tant qu'il y a de la matière intéressante c'est pas important qu'il soit diversifié ou non.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsSite imzdl légal ?
- Forum( DEMANDE ) pour un logo pour mon site
- SolutionsCréer un site web gratuitement
- SolutionsComment héberger mon site web sachant que jai acheté un nom domaine déja?
- Solutions[Comment] mettre en ligne une de vos vidéos sur le site Youtube
- SolutionsUn site ne se charge pas ..
- SolutionsRecherche un site de gestion de capsule de champagne
- SolutionsSignaler un site contrefait sous Firefox 4.0.1
- SolutionsJe voudrais savoir pourquoi je narrive plus à avoir le site Gustave
- Voir plus