goldendreft a raison mon cop m as parler c est a la fois un virus humain mais y a un virus informatique ki s appelle l ebola aucun vacin n as ete trouver pour le detruire mais mon cop ma s dit k il te surchauffait l ordi et te petait ta tour
fin moi je sais pas c est mon cop ki me la s dit et lui il sy connais en virus c est le virus le plus destructeur je tient a preciser que ce virus n existe presque plus il est hyper rare
t'as question n'a pas de sens
tu cherche le virus le plus dangereux actuellement ou de tous les temps ?
le plus dangereux en quoi d'ailleur, ce qui est dangereux pour une personne n'a pas forcement une grande valeur pour une autre, donc de quel type : qui attaque le hard, le soft, qui fait planter, qui supprime, qui sature, qui vole des info...?
et qd tu dis "virus", tu pense juste aux virus ou aussi aux trojan, vers, spyware, rootkit, backdoors, macro...?
Pour le virus qui "pète" la tour, je suis perplexe... :-?
Comment un simple logiciel pourrais faire aller un processeur au delà de ses capacités, ou alors arrêter un ventilo ???
Peut-être en s'attaquant au bios, mais bon... bizarre...
ça me fait penser aux messages que l'on reçoit sur msn, disant qu'il ne faut pas accepter un contact, sinon tu seras infecté par un virus qui détruit le secteur zéro du disque dur si on fait ctrl+alt+suppr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Vérifie que les mises à jour automatiques sont bien activées (Menu Démarrer, clique droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Mises à jour automatiques).