Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Desert combat, probleme en multi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voila aujourdh'ui je me suis payé la version BF anthologie, je l'installe tout marche c cool c cool, ensuite je telecharge la version de Desert Combat je l'installe ca se passe bien, je lance le jeu enfin le mod et je lance une partie en multi en lan et hop au moment du chargement de la map ca shout et ca me renvoi a windows, j'ai reesayé et tout, desinstallé, rereinstallé toujours le meme probleme. Donc Vous auriez une solution.
J'ai BF en v1.6 et DC en v0.8.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

super jen est rien a foutre :hammer:

Répondre à meleeouf

Bah je ne te demande pas si tu en a a foutre quelque chose, moi je demande si quelqun a une solution, et merci de rester poli. Je t'ai pas argressé. Merci

Répondre à Plysken

Meleeouf t'es un bouffon.
Sinon pour ton problème je sais pas essaye de telecharger le mod depuis une autre source, ça peut arriver qu'un site propose une version miteuse (ça m'est arrivé avec ROSE Online).

Répondre à nOobZ

Aperement non, les 2 verions differentes que je viens de DL ne fonctionnent pas, la je suis en train d'en prendre une 3ème, je pense que c mon systeme mais ca le fait aussi sur le pc de mon frere donc c un pb avec DC je pense.

--------------------------------

J'ai trouvé la solution, en faite il fo lorsqu'on n'a pas du tout de DC sur son BF installer la bonne version, celle qui fait 574MO a peu pres et pas l'auter qui fait 384MO celle la c la mise a jour ou je c pas quoi mais en tout cas c pas celle la.

Répondre à Plysken
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Desert combat, probleme en multi
Aller à :

Il y a 566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens