Clan Red Faction

Forum FPS / Action / Quake-Like : Clan Red Faction

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salu tt le monde, moi et mes mai on a fait un clan red faciton. On a u niveau moyen mais bon le bit est de progreeser si qq est interessé qui le dise.
Le Forum du clan:Clan-ArEnDhEl

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

piouf si tu joues comme tu ecris bhen alors reforme toi .

c pas mal de faire un clan mais si tu soigne tes publiciter on serai plus enclin ( meme si on aime pas le jeux ) a aler visiter son site

Répondre à g01d83rg

Le clan de la langue française recrute KuKuBaD, tu devrais y aller..
Pis sinon je savais même pas que sa existait les teams red faction smarrant sa :p

Répondre à Tibodz

Désolé j'ai pas vu toutes mes fautes d'orthographes !![quote]
g01d83rg a écrit :
piouf si tu joues comme tu ecris bhen alors reforme toi .

Répondre à KuKuBaD

sans rancunes aucune mais bon bonne chance a toi et a ton clan (ps le forum date de quand parce que il y a pas beaucoups de messages )
sinon big up

Répondre à g01d83rg

oué il date de quelque jours .

Répondre à KuKuBaD

Citation :

Le Forum du clan:Clan-ArEnDhEl

J'espert que tu comptes changer rapidement de Design ?
Parce que, pour un clan, c’est pas très zolie lol^^

Répondre à SplitCh

personne d'interessé alors ?

Répondre à KuKuBaD

pour les fps je suis trop nul donc pas pour moi

Répondre à g01d83rg

Ca y est j'ai changé le desingn !! mais bon le blem c qu'il faut s'inscrire pour le voir, enfin je crois !!

Répondre à KuKuBaD

moi je serais interserer non pas pour la recrute mais pour un ptit funwar vs vous saferai un bon entraineman et sa serai fun : Yus88@hotmail.fr / lofk-clan.itf.fr
mais si tu cherche vraiment kelkun pour ta team on en a toujour en trop alors prend mon msn ;-)

Répondre à YuS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Clan Red Faction
Aller à :

Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens