Tom's Guide > Forum > Hardware > YZ DOCK
YZ DOCK - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai Yzdock et je n'arrive pas à ajouter d'icones comment puisje faire.

Merci car quand j'en place un dans le dossier icons il n'apparait pas apres.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c est plus ou moins comme objetdock, il suffit de faire glisser l icone sur la barre pour qu il apparaisse, mais j en suis pas sur...

Répondre à MaxGix

C'est ça ... pas plus compliquer.

Fait glisser l'icone que tu veux dans la barre et il apparaitra ... pour le supprimer de la barre idem mais d'ans l'autre sens, tu le fait glisser de ta barre vers ton bureau.

Répondre à Agent00

Dans le dossiers "icons", ce sont des icônes (.ico ou .png) qu'on met, pas des raccourcis !

Fait glisser ton dossier dans le dock, tout simplement.

Répondre à Rennou

ok en fait pour mon prob c pas pour les mettre sur le bureau c pour comme di renou le dossier icons mais la dedans ils n'apparaissen pas mais je vais verifier avec les .ico et .png

merci

Répondre à jeannotgautier

Explique nous PRECISEMENT ce que tu veux faire par ce que là, on comprend rien.

Répondre à Rennou

c bon j'ai trouve tout va bien sauf que maintenant le probleme c'est que je n'arrive pas à supprimer les separateurs entre les icones ????

merci

Répondre à jeannotgautier
Tom's Guide > Forum > Hardware > YZ DOCK
Aller à :

Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens