Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Cherche un atelire de couture pour fabriquer costume de danse

Cherche un atelire de couture pour fabriquer costume de danse

Forum Espace Entreprises : B2B - Cherche un atelire de couture pour fabriquer costume de danse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous cherche un atelier de couture en chine pour faberiquer costume de danse merci flory

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ,

Je suis un étudiant chinois en France,mon bean père possèd un atelier de couture en chine, si vous voulez un fournisseur ,vous prouvez m'écrire un mail pour me dire ce que vous avez besoin. merci de me préciser le type, quantités,modele etc.
makunmarc@hotmail.com
salutation

Kun MA

Répondre à makunmarc

flory_02 a écrit :

bonjour a tous cherche un atelier de couture en chine pour faberiquer costume de danse merci flory

nous avons un atelier de fabrication à Madagascar
j'ai mon entreprise en France vous signer accord avec une entreprise francaise comme ca
si vous etes interessée
contact@hariss-et-harena.com
cordialement

Répondre à rrubis

makunmarc a écrit :

Bonjour ,

Je suis un étudiant chinois en France,mon bean père possèd un atelier de couture en chine, si vous voulez un fournisseur ,vous prouvez m'écrire un mail pour me dire ce que vous avez besoin. merci de me préciser le type, quantités,modele etc.
makunmarc@hotmail.com
salutation

Kun MA

bonjour je cherche quatres perssonnes pour mon atelier en algerie payer en euros plus l'hebergements merçi

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Cherche un atelire de couture pour fabriquer costume de danse
Aller à :

Il y a 775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens