Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Video sur mobile (W300I S.ericsson)

Video sur mobile (W300I S.ericsson)

Forum Téléphonie mobile : Video sur mobile (W300I S.ericsson)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Chaloute a tous,

C'est simple, mon téléphone (W300I :love: ) reconnait certains fichiers 3gp (des vidéos transférées depuis le PC) en tant que vidéos et les lis donc en tant que tel, et avec d'autres fichiers vidéos 3gp il les lis comme des fichiers audio (surprenant aussi d'un fichier de 670mo en .avi je passe a du 55mo en .3gp.. :heink: ).
Le mp4, qui est pris en compte par le téléphone théoriquement en format vidéo, lui aussi est lu uniquement en audio, alors qu'a la base il s'agissait bien d'un fichier vidéo...
J'ai pensé que le problème venait de mes convertisseurs avi/3gp avi/mp4, pensant que le mieu aurait été un logiciel spécifique a sonnyericsson avec des codecs adaptés...
Le problème est que je n'ai pas trouver un tel logiciel (le logiciel fourni avec le téléphone, disc2phone, ne prend en compte que la musique). Sauriez vous si un tel logiciel existe :bounce: ?
Merci,

Turlute

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut moi J'utilise un logiciel du nom de :ImTOO 3GP Video Converter et il marche très bien sur mon w300i :d:) lol stu veux ke je te l'envoye mon msn cest mon pseudo du forum + hot....fr lol (comme sa je ne flood pas lol) allez a+ ;) lol

Répondre à cyrillo38

Bah, le premier lien de google le proposait en téléchargement, te fatigue pas ;).
Mais en fait j'ai réfléchi ( :ange: ), et j'ai fini par comprendre que ces ptites bètes mobiles sont capricieuses quand on commence a toucher aux options des fichier qu'on converti en 3gp (par exemple changer le format audio ou le taux d'échantillonage du son sur une vidéo, ca peut la rendre illisible sur le téléphone).
Le truc c'est de tester les configurations jusqu'a que tu tombe sur la bonne (genre 3gp+aac) :). Ceci dit malgrés que j'en ai déja un sympa ("super" ca s'appelle... :heink: ) de logiciel, le tien est pas mal non plus :).

Merci,
Turlute

Répondre à Turlute
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Video sur mobile (W300I S.ericsson)
Aller à :

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens